Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis

Aller en bas 
+2
Schumi
Spinoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui s'imposera sur le Motor Speedway d'Indianapolis
1 F Alonso
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap0%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 L Hamilton
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap57%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
3 G Fisichella
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap0%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 F Massa
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap14%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6 K Raikkonen
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap29%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
9 N Heidfeld
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap0%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ?
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_lcap0%Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Dim 17 Juin - 20:07

Premier abandon : Ralf Schumacher, il ne finira toujours pas à Indianapolis qui pourrait être la dernière édition à laquelle il participe (en tout cas avec Toyota qui risque de ne pas l'employer l'an prochain) ....
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Dim 17 Juin - 20:10

Coulthard et Barrichello suive l'allemand dans le classement des abandons ...
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Dim 17 Juin - 23:36

Je ne sais pas si vous avez regardé le GP mais Takuma Sato a reçu une pénalité pour avoir doublé sous srapeaux jaunes mais il a a bandoné avant d'avoir pu la faire donc au GP de France il reculera de dix places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
V.I.P
avatar


Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: TOUS

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Lun 18 Juin - 4:08

Bon eh bien on a regagné le droit de poursuivre de prédire des courses 57% c'est mieux que le zéro qu'on avait fait à Montréal qu'en pensez-vous on peut tous revenir dans le Forum!!! la classe hey lol! bravo bravo bravo Oui! Oui! Oui! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Mar 19 Juin - 13:00

Mémé Côté a écrit:
Sacréfice la belle présentation Spinoza je te félicite!!!!!!! bravo bravo bravo Oui! Oui! Oui!

Ceci étant dit on se réessaie dans les prédictions étant donné que tout le mende était dehors au GP du Canada donc j'ai voté Hamilton que je considère surdoué!!!J'espère pour nous tous qu'au moins une personne aura la bonne prédiction sinon on jette tous nos maudites boules de cristales quine valent pas grand chose finalement!!! lol! lol! lol!

Et bien ma chère Mémé, 4 ont bien répondu au sondage ...... elles sont pas si maudites que ca ces boules de cristal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
V.I.P
avatar


Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: TOUS

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Jeu 21 Juin - 8:57

elles étaient mieux de fonctionner les maudite je les crissais par le châssis eh jeu de mot F1 pas pire la Mémé!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Jeu 21 Juin - 20:34

WIND$OR Y a écrit:
Je ne sais pas si vous avez regardé le GP mais Takuma Sato a reçu une pénalité pour avoir doublé sous srapeaux jaunes mais il a a bandoné avant d'avoir pu la faire donc au GP de France il reculera de dix places !!!

Je trouve ca vache, l'abandon est tout de même une sanction assez juste, quand on repense au Canada, Alonso n'a pas été pénalisé malgré son départ anticipé du fait qu'il s'est fait dépassé par Heidfeld, les commissaires ont jugé que le dépassement était une juste sanction. Pourquoi ne pas appliquer la même règle ? l'abandon n'est-il pas une juste sanction malgré ce dépassement sous drapeau jaune.
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Jeu 21 Juin - 21:41

C'est ce que je pensais 10 places c'est vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12Ven 22 Juin - 9:31

je suis d'accord avec spinoza: l'abandon est la pire des sanctions (avant, toutefois, le drapeau noir) et donc c'est pas la peine de le faire reculer de 10 places!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis   Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du GP du Motor Speedway d'Indianapolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic du GP de Catalunya
» Topic GP Canada
» Topic GP Turquie
» Topic du GP d'Australie - 18/03/07
» Topic du GP de Bahrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Archives 2007 :: Saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser