Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Schumacher impressionne encore Rossi

Aller en bas 
AuteurMessage
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Schumacher impressionne encore Rossi Empty
MessageSujet: Schumacher impressionne encore Rossi   Schumacher impressionne encore Rossi Default12Mer 28 Nov - 21:35

A l’époque où l’on évoquait la possibilité de voir Valentino Rossi succéder à Michael Schumacher dans une Ferrari, le septuple champion du monde de F1 s’était montré assez élogieux au sujet du pilote Yamaha.

Cette fois, l’italien n’a pas hésité à lui retourner les compliments. Les journalistes de la Gazzetta dello Sport lui ont demandé s’il était impressionné par le retour de Schumacher, ce qui semble être le cas.


"Par ses temps au volant d’une Ferrari, non. Après tout ça fait seulement un an qu’il a arrêté la compétition et il est toujours en forme," précise Rossi.


"Mais au guidon d’une Ducati c’est totalement autre chose. Je me suis laissé dire qu’il tournait en 1 min 37s, ce qui paraît incroyable. Il était vraiment très rapide. S’il avait quelques années de moins, il pourrait se lancer dans une seconde carrière comme pilote moto."

L’italien a profité de cette interview pour démentir les rumeurs qui prétendaient que Rossi ferait de nouveaux tests pour Ferrari dans un futur proche.


"Ca semble très improbable. En revanche, Dindo Capello m’a invité à tester son Audi, donc je serai bientôt en mesure de dire que j’ai piloté les meilleures voitures au monde. Puis en Février, je conduirai peut-être la Focus sur la neige, en Norvège."
sourcetoilef1
Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher impressionne encore Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massa impressionne la concurrence
» RALF SCHUMACHER EN DTM
» Un Gratte Ciel au nom de Michael Schumacher:
» Schumacher est optimiste pour Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser