| Allez viens boire un petit coup .... | |
|
+4Räikkönen Schumi Tikimi Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Administrateur
| Sujet: Allez viens boire un petit coup .... Ven 9 Mar - 23:35 | |
| .... Si ce n'est pas de l'alcool, mauvais pour la santé.
Disons que ce topic et le topic inutile, utile pour ne parler de rien, la section idem, pour vous racontez des vannes (voir le topic "Riez!") etc....
a votre guise messieurs........... et mesdemoiselles, des qu'il y en aura parmi nous ........ | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Sam 10 Mar - 18:56 | |
| Donc on peut dire n'importe quelle phrase qui nous passe par la tête!
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri du coeur!) | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Sam 10 Mar - 19:07 | |
| Arf euh ben disons que c'est le topic idéal pour prendre des nouvelles entre nous ... | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Sam 10 Mar - 23:53 | |
| Ah, bon.
Vous allez bien? Moi ça va! | |
|
| |
Schumi Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 11 Mar - 14:50 | |
| moi aussi ça va! | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 11 Mar - 16:37 | |
| et bien je suis content que tu ailles bien!!! on fait un baket?? | |
|
| |
Räikkönen Pilote F3
Nombre de messages : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Räikkönen, Schumacher Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Interlagos (Bresil), Chine
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 11 Mar - 16:40 | |
| viens je t'attends | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 11 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Guylaine Invité
| |
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 1 Avr - 13:24 | |
| hey! mais c'est mémé! Bien sur que les mémés peuvent venir! | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 1 Avr - 13:53 | |
| Elles peuvent venir et même s'inscrire si elles le veulent, elles sont les bienvenues .... | |
|
| |
Mémé V.I.P
Nombre de messages : 612 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/04/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: TOUS
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 1 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 1 Avr - 20:55 | |
| MdR... pas si vite, je n'arrive pas à compter le nombre de fois que tu as dit "forum 5 étoiles!" | |
|
| |
Mémé V.I.P
Nombre de messages : 612 Age : 62 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 01/04/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: TOUS
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 1 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Taurus 3 Pilote F3
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Sam 7 Avr - 0:57 | |
| un p'tit bonjour à ceux que je connais via d'autres forums, salut aux autres. Ce forum est très plaisant, je viens de le parcourir preque en détail. Beu boulot ma couille (tu te reconnaitra) avec tes acolites (non pas alcoliques). Faute de temps, je m'adonne ici au pronos uniquement. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
M.SCHUMACHER Pilote de Kart
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : SCHUMILAND Date d'inscription : 13/12/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Michael Schumacher Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Ven 14 Déc - 10:50 | |
| Salut a tous!!! Tournée de café pour tous!!! | |
|
| |
Formul-Heikki Pilote de Kart
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Heikki Kovalainen Votre Team Favori: Renault F1 Team Votre Circuit Favori: Shangaï
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Dim 16 Déc - 12:15 | |
| Non pas pour moi le café Plutôt un jus d'orange on a ici ? J'adore tes gifs en signature M.Schumacher Il fait très beau chez moi un beau soleil mais froid avec -2°C | |
|
| |
Mémé V.I.P
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... Lun 17 Déc - 3:51 | |
| Mon jeune Formule Heikki que dirais-tu de -17 en pleine tempête de 50 cm de neige et des bourrasques de vents de 100 kmh?C'est le temps qui fait à Québec actuellement!avec en prime une belle grippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez viens boire un petit coup .... | |
| |
|
| |
| Allez viens boire un petit coup .... | |
|