Sujet: Re: Classement Général Lun 1 Oct - 23:13
Ca sent bon la titre!
Et peut-être dès le prochain GP. Pour cela, il me faudra marquer au pire 3 points de moins que Spinoza!
Spinoza Modérateur
Nombre de messages : 475 Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié .... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Classement Général Dim 7 Oct - 20:49
F146 ne devrait plus être inquiété, je crois qu'il peut dès maintenant se considéré comme champion 2007 du QCM Quizz, avance irratrapabe, surtout en 1 course !
Spinoza Modérateur
Nombre de messages : 475 Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié .... Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Classement Général Sam 13 Oct - 15:52
mais comme Windsor l'a rappelé il reste le QCM quizz, a voir ce qui se passera avec , on y gagnera peut être quelques points qui pourront changer les choses si le score est serré après la manche du Brésil !
Spinoza Modérateur
Sujet: Re: Classement Général Lun 22 Oct - 23:32
Décidément quelle saison, je fais 2e partout, félicitations à F146 pour son succès, belle victoire ! et revanche l'an prochain très cher, tu as désormais un titre à défendre !
F146 Pilote F3
Sujet: Re: Classement Général Mar 23 Oct - 0:22
Merci Spinoza!
T'inquiètes. L'an prochain, je serai présent et je compte bien reproduire ça de nouveau!!
Spinoza Modérateur
Sujet: Re: Classement Général Sam 27 Oct - 11:34
je serais là pour le voir et tenter de t'en déloger ! Ta régularité a payer cette année, dommage que j'ai raté deux-trois séances, ca m'a empêcher de me battre sérieusement contre toi mais tu as fait le trou à chaque oubli de ma part, bien joué !
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
Sujet: Re: Classement Général Dim 28 Oct - 18:23
pareil pour moi... les vancances! LoL Félicitations et respect à F146!
Ouf j'ai eu chaud moi! 2 points d'avance sur Schumi! pfiou!