| Classement Général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Administrateur
| Sujet: Classement Général Dim 18 Mar - 16:23 | |
| Classement après la 18eme manche : F146: 268 pts (17 manches) = Spinoza: 247 pts (15 manche) = WIND$OR Y: 221 pts (15 manches) = 4)Tikimi: 150 pts (11 manches) = 5)Schumi: 148 pts (11 manches) = 6)samassa: 122 pts (9 manches) = 7)Räikkönen: 41 pts (4 manches) = 8)BOBBY: 5 pts (1 manche) 9)RubensKimi: 3 pts (1 manche) Australie: WIND$OR Y / Tikimi / samassaMalaisie: WIND$OR YBahrain: SpinozaEspagne: F146Monaco: SpinozaCanada: F146Etats-Unis: SpinozaFrance: SpinozaRoyaume-Uni: samassaEurope: F146Hongrie: WIND$OR YTurquie: TikimiItalie: TikimiBelgique: F146Japon: F146Chine: SpinozaBrésil: SpinozaQCM général: WIND$OR Y | |
|
| |
Spinoza Modérateur
Nombre de messages : 475 Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié .... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Classement Général Dim 27 Mai - 20:18 | |
| S'il est à jour ca va je n'ai que 11 points de retard avec une manche de moins ..... | |
|
| |
Schumi Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza
| Sujet: Re: Classement Général Lun 28 Mai - 23:10 | |
| Ben moi aussi j'ai une manche de moins depuis Bahrein donc c'est possible... | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Classement Général Mar 29 Mai - 19:17 | |
| ouias! I'M in the podium! | |
|
| |
F146 Pilote F3
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 14 Juin - 23:35 | |
| C'est vraiment serré ce classement!!
N.B: Fondateur pourrais-tu mettre à côté des points du nombre de points, le nombre de manches auxquelles ont participé chacun d'entre nous juste pour l'info? Merci d'avance! | |
|
| |
Spinoza Modérateur
Nombre de messages : 475 Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié .... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Classement Général Lun 18 Juin - 13:09 | |
| demandons cela à WIND$OR Y qui est en charge du QCM Quizz .... | |
|
| |
materazzi Administrateur
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Guillestre Date d'inscription : 11/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Scudéria Ferrari Votre Circuit Favori: Monza
| Sujet: Re: Classement Général Lun 18 Juin - 15:59 | |
| C'est bon je l'ais fait et je l'ais également fait pour les pronos ! C'est une bonne idée comme ça on voit combien de manches on a en moins ou en plus par rapport aux points ! | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Classement Général Lun 18 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 20:26 | |
| Cool 2 places de mieux !
Attention Schumi !!!! J'ARRRRIIIIIIVVEEEEEE !!!!! | |
|
| |
materazzi Administrateur
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Guillestre Date d'inscription : 11/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Scudéria Ferrari Votre Circuit Favori: Monza
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 21:28 | |
| Oui pas mal Spinoza, tu remonte moi aussi mais Tikimi est avant dernier en ayant fait tout les QCM Quizz, chose qu'il est le seul a avoir fait, tout le monde a moins manqué un QCM ! | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 21:55 | |
| Non j'ai manqué celui-ci. J'ai donc participé à 7 manches, pas 8. Sinon je n'aurais pas perdu autant de places en 1 séance! LoL | |
|
| |
materazzi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 1 Juil - 22:31 | |
| A mais désolé mdr je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que tu l'avais fait celui là je suis vraiment bête. | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 10:04 | |
| LoL c'est pas grave.. N'empêche ça fait paerdre pleins de places de louper un QCM! Au moins j'en ait fait le même nombre que beacoup d'autres! | |
|
| |
Schumi Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 12:28 | |
| - Spinoza a écrit:
- Cool 2 places de mieux !
Attention Schumi !!!! J'ARRRRIIIIIIVVEEEEEE !!!!! lol | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 2 Juil - 12:39 | |
| en tout cas 4 victoires, même si je suis pas encore en tête ca fait plaisir, mieux qu'aux pronos ... | |
|
| |
F146 Pilote F3
| Sujet: Re: Classement Général Lun 23 Juil - 19:55 | |
| Et voilà ma 3éme victoire!! Spinoza, tu as intérêt à t'accrocher!! Mes 6 points de retard seront bientôt invisibles!! La 1ère place doit me revenir!! | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 24 Juil - 14:47 | |
| certes mais n'oublie pas que tu as participé à une manche de plus ....... et je ne me laisserai pas faire | |
|
| |
materazzi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 5 Aoû - 22:57 | |
| J'ais fait fort là du coup je remonte sur le podium et la première place est toute proche puis Spinoza perd sa première place pour un tout petit point bravo F146 ! | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 6 Aoû - 17:36 | |
| Ouep par contre met spinoza en 2e, tu as laissé F146, ca fait qu'il ya F146 en 1 et en 2 | |
|
| |
F146 Pilote F3
| Sujet: Re: Classement Général Mar 7 Aoû - 23:47 | |
| Moi ça me va très bien ce doublé !! et au général!! Spinoza je te l'avais annoncé au dernier GP!! Me voilà maintenant en tête et je compte bien prendre rapidement le large!! Même si c'est vrai que je profite que tu as eu un abandon de plus. | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| Ouep, rien n'est fini, j'ai une manche de moins et seulement un points d'écarts, je ne vais pas te laisser filer l'ami | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 27 Aoû - 16:24 | |
| yahou! ma première vraien victoire! | |
|
| |
materazzi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Lun 27 Aoû - 18:30 | |
| Ouai ta première victoire tout seul puis au classement c'est très serré avec seulement 1 point entre le premier et le troisième. | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Classement Général Mar 28 Aoû - 11:07 | |
| Mais Chapeau à Spinoza pask'il a une manche de retard sur les deux autres du podium! | |
|
| |
Spinoza Modérateur
| Sujet: Re: Classement Général Dim 9 Sep - 20:59 | |
| comme un idiot j'ai encore oublier de jouer, c'est la deuxième fois cette année, après l'australie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Général | |
| |
|
| |
| Classement Général | |
|