Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Montezemolo vole au secours de Massa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Montezemolo vole au secours de Massa Empty
MessageSujet: Montezemolo vole au secours de Massa   Montezemolo vole au secours de Massa Default12Mar 1 Avr - 20:02

La rumeur affirme que Felipe Massa sera remercié par son équipe à la fin de la saison 2008, mais Luca di Montezemolo, président de Ferrari, ne l'entend pas de cette oreille. Il affirme en effet que Ferrari n'a pas du tout l'intention de se séparer de son pilote à la fin de l'année.

"Il n'en est absolument pas question. Chez Ferrari, nous avons le duo de pilotes le meilleur du monde. Je m'attends à ce que Felipe fasse une belle course à Bahreïn après sa belle qualification de Sepang," déclare Luca di Montezemolo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport.


"Comme je le pressentais, je suis convaincu que nous avons une équipe exceptionnelle et une voiture compétitive. Je suis très confiant, notamment parce que je connais leur programme de développement," ajoute le président de Ferrari.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Premier Pilote
Irvine


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Eddie IRVINE
Votre Team Favori: Jaguar et Wiliams
Votre Circuit Favori: A1 Ring et Suzuka

Montezemolo vole au secours de Massa Empty
MessageSujet: Re: Montezemolo vole au secours de Massa   Montezemolo vole au secours de Massa Default12Mar 1 Avr - 22:47

Felipe Massa est un bon pilote, c'est sûr, et Ferrari a raison de le garder.

Pourquoi?? Felipe Massa semble une nouvelle fois dominer par Kimi Raikkonen, mais il est un excellent second pilote, capable de gagner des courses, et il va simplement devenir, un pilote Ferrari porteur d'eau, comme Irvine et Barrichello
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
V.I.P
avatar


Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: TOUS

Montezemolo vole au secours de Massa Empty
MessageSujet: Re: Montezemolo vole au secours de Massa   Montezemolo vole au secours de Massa Default12Mer 2 Avr - 19:35

Tout à fait d'accord Irvine avec toi Massa le porteur d'eau Laughing Laughing Laughing Leader d'une équipe jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montezemolo vole au secours de Massa Empty
MessageSujet: Re: Montezemolo vole au secours de Massa   Montezemolo vole au secours de Massa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montezemolo vole au secours de Massa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCA CORDERO dI MONTEZEMOLO
» Massa 2008
» Massa veut se refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser