Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Massa veut se refaire

Aller en bas 
AuteurMessage
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Massa veut se refaire Empty
MessageSujet: Massa veut se refaire   Massa veut se refaire Default12Ven 28 Mar - 7:52

Felipe Massa se souviendra de ce début de saison 2008: deux courses et deux abandons. En Australie, Felipe Massa avait commis plusieurs erreurs avant de terminer sa course contre la Red Bull de David Coulthard...

Une semaine plus tard, Felipe Massa est sorti de la piste tout seul, alors qu'il accélérait à la sortie d'un virage. Erreur du pilote ou problème technique? Rien n'est officiel pour l'instant, mais il faut bien reconnaître que la Scuderia ne se précipite pas pour dédouaner son pilote.

De retour au Brésil pour profiter de quelques jours de congé, Felipe Massa s'est félicité du retour en forme de Ferrari en Malaisie, mais c'est surtout à la suite de la saison qu'il pense.

"Ma sortie de piste a été très frustrante, mais comme on le dit dans ce milieu, c'est la course. On sait que tout le monde peut avoir de bons jours et d'autres moins bons et pour ma part, il m'est arrivé un tas d'évènements en ce début de saison dont je ne suis pas responsable. Il reste cependant 16 courses à disputer et un maximum de 160 points à marquer. Lors des prochaines courses, j'essayerai de récupérer tous les points perdus en Australie et en Malaisie."

Massa tente cependant d'expliquer sa sortie de piste de dimanche dernier.
"A partir de la fin de l'année dernière, nous avons tous dû nous habituer au pilotage sans aides électroniques et comme nous avons pu le vérifier en ce début de saison, cela a provoqué plus d'incidents, comme des tête à queue ou des sorties de piste. Cela ne nous a pas facilité la vie. Pour avoir un bon rythme en course, vous devez toujours flirter avec les limites, mais je ne pense pas que c'est ce qui explique ma sortie de piste à Sepang. J'ai eu des problèmes techniques en Australie et en Malaisie j'ai eu d'autres soucis qui n'ont rien à voir avec l'absence d'antipatinage."

"La voiture se pilote certainement différemment, mais je suis à l'aise sans les aides électroniques. Je n'ai aucun problème avec ça. Les seuls problèmes que nous risquons d'avoir, c'est lorsque les conditions de pistes seront difficiles à cause de la pluie par exemple, mais cela ne nous est pas encore arrivé jusqu'à présent," ajoute le pilote brésilien.

Daniel THYS
© CAPSIS International
Revenir en haut Aller en bas
 
Massa veut se refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massa 2008
» Massa impressionne la concurrence
» [Saison 2]Manche 15 (Felipe Massa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser