Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview Lewis Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Interview Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Interview Lewis Hamilton   Interview Lewis Hamilton Default12Mar 11 Mar - 7:46

Quelles sont vos attentes et votre motivation pour 2008 qui sera votre 2è saison de Formule 1 ?

Généralement je ne demande rien ni ne m’attends à rien de ma part ni de la part de qui que ce soit, je me concentre sur mes objectifs. Pour moi comme pour l’écurie ces objectifs seront de remporter le maximum de victoires, d’améliorer mes performances par rapport à l’année dernière, de finir toutes les courses et pour ce qui concerne l’écurie de remporter le championnat Constructeurs. Ma motivation est plus forte que l’année dernière, mais un peu différente. Je dirais que l’année dernière la détermination et l’excitation étaient incontrôlables, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’allais dans l’inconnue. Je sais désormais à quoi m’attendre, je sais quelle est ma préparation et j’emmagasine donc de l’énergie. Pour certains je peux paraître plus calme, mais je préserve mon énergie pour la 1ère course. Je trépigne.



Quel est votre objectif en Australie ?

Nous devons nous y rendre animés d’une confiance totale en la voiture, ce qui est mon cas, et prendre un bon départ. Il doit être le meilleur possible. Je me rends donc là-bas avec pour objectif de remporter la course, nous travaillerons tous d’arrache-pied pour y parvenir.



Vous aviez pris un départ sensationnel en 2007 sur le circuit de l’Albert Park, quel est le souvenir le plus étonnant que vous gardiez de cette course ?

Le premier virage est sans aucun doute mon meilleur souvenir, je ne l’oublierai jamais. Monter sur le podium pour la 1ère fois, si près de la 2è marche. C’était ma 1ère course et les attentes me concernant reposaient sur les épaules des autres, pour ma part je me concentrais sur mon objectif et j’ai obtenu un excellent résultat.



Quel est votre sentiment sur la MP4-23 ?

Très positif, je pense que nous avons fait un méga pas en avant et la fiabilité est encore meilleure. La voiture est meilleure que l’année dernière et malgré l’absence de diverses pièces tel que l’anti-patinage, elle est assez similaire par certains côtés. Je pense que nous avons fait du chemin avant le 1er Grand-Prix, je suis confiant, nous serons en mesure de nous battre avec les autres écuries.
sourceautomot365
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Lewis Hamilton
» Schumacher serait plus fort que Lewis Hamilton
» Lewis Hamilton, l'homme qui valait 40 millions d'euros
» Lewis Hamilton, 32 millions d'euros de salaire en 2009 ?
» Les FANS DE LEWIS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser