Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview Lewis Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Interview Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Interview Lewis Hamilton   Interview Lewis Hamilton Default12Mer 30 Jan - 19:44

Quelle a été votre approche des essais de Valencia et quel sentiment vous procure la nouvelle voiture ?

Il est bon et assez similaire à celui que j’avais lors des premiers jours d’essais de Jerez, plus tôt dans le mois. C’est super de voir que la fiabilité est aussi forte, et nous faisons quelques pas en avant avec les progrès apportés au package global.


Vous avez fait quelques commentaires selon lesquels vous deviez remporter le titre mondial…

Non, ce n’est pas correct. Je veux gagner, je veux travailler plus dur que jamais et je veux tout ce qu’il faut pour gagner, ça c’est certain.


Dans quel domaine la voiture doit-elle le plus progresser ?

C’est ce que je dois déterminer et ce que vous devrez trouver.


Il s’agit d’une nouvelle voiture – Quelle serait la meilleure chose que vous pourriez en attendre ?

Elle représente un pas en avant, c’est certain et c’est toujours positif. Lorsque j’ai roulé avec pour la première fois à Jerez, j’ai immédiatement réalisé qu’elle était meilleure. C’est une évolution de la voiture de l’année dernière et elle est donc assez similaire ; on a les mêmes sensations lorsque l’on se glisse dans le cockpit. Mais lorsque vous la pilotez les appuis sont plus forts, l’adhérence et la puissance également, la voiture est plus constante et ménage ses pneus différemment.


Votre équipier et les 2 Ferrari vous ont devancé sur la feuille des temps. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Rien.


Aucune conclusion sur la forme de chacun ?

Non, c’est la même chose chaque année. Certaines écuries semblent plus rapides qu’elles ne le sont réellement. Ferrari est de toute évidence rapide, mais je pense que nous aussi. Nous sommes de toute évidence sur deux stratégies différentes et testons des choses différentes.


Qu’attendez-vous de Fernando ?

Je pense que Renault a peut-être appris de l’année dernière et je pense que sa voiture sera certainement meilleure et elle fera donc un meilleur travail cette année. Je souhaite à Fernando le meilleur.


Quel genre de travail avez-vous effectué la semaine dernière, étant donné que vous étiez loin des meilleurs temps ?

Vous le saurez si vous regardez qui roule avec peu d’essence et qui roule avec beaucoup de carburant à bord.


Donc, vous aviez une voiture très lourde…

Non

Y’a-t-il une raison à cela ?

Il ne s’agit pas de qualifications ou de course. Je n’ai pas besoin de prendre la piste avec peu d’essence pour savoir si je peux faire le meilleur temps ; ce n’est pas la chose la plus importante. Ce qui est important est que j’engrange des kilomètres. Je fais des longs relais. Je suis content de l’équilibre de la voiture dans ces conditions. Pour moi c’est l’aspect le plus important. Nous verrons bien qui sera le meilleur lorsqu’il sera temps de se jeter à corps perdu dans les qualifications.



Gardez-vous un œil sur l’opposition, qui se comporte le mieux à votre avis ?

Ferrari pour le moment, elle a fait des runs impressionnants avec sa nouvelle voiture, mais ce n’est pas très différent de l’année dernière. Je pense que nous avons encore du pain sur la planche pour nous améliorer mais nous avons fait un pas en avant pour nous rapprocher d’eux cette année.


Pensez-vous que Fernando Alonso et Renault seront des rivaux de McLaren Mercedes au championnat ?

J’espère que Renault sera avec nous et que nous aurons plus d’équipes aux avant-postes et pas seulement McLaren Mercedes et Ferrari. J’espère que Renault sera là, ce serait super de voir Williams revenir devant, mais il faut attendre de voir. Ce n’est pas facile, les écries de pointe ont des voitures superbes et lorsque vous avez un léger retard il est difficile de le rattraper car chacun progresse.


Vous semblez heureux de la voiture et de ses performances

Oui. Je suis détendu, je sens que nous allons de l’avant et que nous avons un package constant. C’est l’aspect le plus important et nous continuons de progresser. Je suis à l’aise, je pense que nous vivrons un beau début de saison. Il est important de continuer d’aller dans cette voie et de ne pas se laisser distraire.


Aimez-vous rouler en essais privés ?

C’est parfois ennuyeux mais pour le moment retrouver la voiture est simplement fantastique. On monte dans l’auto et c’est comme si c’était un nouvel éveil à chaque fois. C’est toujours très fun. La voiture est rapide et piloter une nouvelle voiture sur de nouveaux circuits est toujours plaisant.

Qu’espérez-vous de cette saison ?
Je n’attends rien mais nous avons pour intention d’être aux avant-postes.
sourceautomoto365
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Interview Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Interview Lewis Hamilton   Interview Lewis Hamilton Default12Mer 30 Jan - 19:46

Merci pour cet interview Modena!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Interview Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Interview Lewis Hamilton   Interview Lewis Hamilton Default12Mer 30 Jan - 19:57

Tikimi a écrit:
Merci pour cet interview Modena!

C'est avec plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Lewis Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Interview Lewis Hamilton   Interview Lewis Hamilton Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Lewis Hamilton
» Schumacher serait plus fort que Lewis Hamilton
» Lewis Hamilton, l'homme qui valait 40 millions d'euros
» Lewis Hamilton, 32 millions d'euros de salaire en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser