Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 " quel comportement il ne fallait pas avoir "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

"  quel comportement il ne fallait pas avoir " Empty
MessageSujet: " quel comportement il ne fallait pas avoir "   "  quel comportement il ne fallait pas avoir " Default12Jeu 24 Jan - 21:38

Le différend entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton a transpiré tout au long de l’année 2007 à partir du Grand-Prix de Monaco. La presse et le public n’ont pas été dupes des déclarations officielles de McLaren Mercedes qui avaient pour intention de recoller les morceaux et de donner une image positive de l’écurie. Aujourd’hui que l’obligation de réserve est levée, il faut s’attendre à ce que quelques bribes de conversations ou attitudes filtrent dans les propos des uns et des autres.

Lewis Hamilton a pris les devants en expliquant le plus simplement du monde pourquoi l’attitude d’Alonso avait été indirectement bénéfique pour lui. « Il m’a montré quel comportement il ne fallait pas avoir lorsque l’on est un pilote de Formule 1 » a déclaré le pilote McLaren Mercedes, qui a eu l’intelligence de ne jamais attaquer son écurie en 2007, pendant qu’Alonso sciait la branche sur laquelle il était assis en tirant à boulets rouges sur le management de McLaren Mercedes et en remettant en cause son intégrité.

Et Hamilton de faire sienne la maxime de McLaren Mercedes sur l’équité sportive entre deux équipiers. Les rôles seront cependant inversés en 2008 : Lewis doit en toute logique prendre le dessus sur Kovalainen, qui n’aura rien à perdre à tenter de faire chuter le Britannique de son piédestal. « Fernando était le leader au début – mais ça a changé. Nous devons être une équipe, il doit y avoir une équité. Je ne veux avoir aucun avantage. J’aime que les choses soient justes, et je veux que Heikki ait les mêmes opportunités que moi. Si c’est le cas et que je le bats, alors ce sera une récompense. Battre votre équipier avec les mêmes pneus, le même moteur, en sachant tout ça, alors vous savez que vous êtes le meilleur des deux. »

Source f1.automoto365.com

J'adore !! Trop fort ce Lewis !! Ca fais du bien quand l'espagnol s'en prend plein les dents !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
Irvine
Premier Pilote
Irvine


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Eddie IRVINE
Votre Team Favori: Jaguar et Wiliams
Votre Circuit Favori: A1 Ring et Suzuka

"  quel comportement il ne fallait pas avoir " Empty
MessageSujet: Re: " quel comportement il ne fallait pas avoir "   "  quel comportement il ne fallait pas avoir " Default12Jeu 24 Jan - 21:45

Je suis bien d'accord, ça fait du bien de voir les critiques sur Alonso.

Il est arrivé chez mcLaren pensant qu'il serait largement privilégié, mais il c'est trompé d'écurie, dans ce cas là il fallait aller chez ferrari.

Pour ma part je trouve qu'Alonso n'a pas agit comme un champion. il a été très égocentrique très fier de lui et tout et tout (comme d'habitude).
hamilton a aussi c'est tort mais je soupçonne une manipulation de son entourage. certes il faut être entouré en F1, mais j'ai peur que son entourage le déserve sur le plan médiatique
Revenir en haut Aller en bas
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

"  quel comportement il ne fallait pas avoir " Empty
MessageSujet: Re: " quel comportement il ne fallait pas avoir "   "  quel comportement il ne fallait pas avoir " Default12Ven 25 Jan - 8:01

Irvine a écrit:
Je suis bien d'accord, ça fait du bien de voir les critiques sur Alonso.

Il est arrivé chez mcLaren pensant qu'il serait largement privilégié, mais il c'est trompé d'écurie, dans ce cas là il fallait aller chez ferrari.

Pour ma part je trouve qu'Alonso n'a pas agit comme un champion. il a été très égocentrique très fier de lui et tout et tout (comme d'habitude).
hamilton a aussi c'est tort mais je soupçonne une manipulation de son entourage. certes il faut être entouré en F1, mais j'ai peur que son entourage le déserve sur le plan médiatique

Que ce monsieur soie chez McLaren ou Ferrari celà n'aurait rien changé chez lui c'est son caractère qu'il doit changé il n'est pas seul en F1

De plus pourquoi ferrari je ne vois pas car ferrari ne cache pas certaine stratégie ou ordre d'écurie alors que certaine sont assez mal placée sur ce sujet enfin attendons pour voir Exclamation Exclamation Wink Question

exemple

Mieux, Flavio Briatore avait expliqué en fin d’année dernière qu’une écurie de pointe ne pouvait se permettre d’avoir deux fers au feu et que l’un de ses deux pilotes devait courir après le titre des Conducteurs pendant que l’autre se concentrait sur le classement Constructeurs.

Ben que vas t'il ce passer ci l'équipier de mister Alonso est meilleurs que lui mi championnat ben du beuzier je crois Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"  quel comportement il ne fallait pas avoir " Empty
MessageSujet: Re: " quel comportement il ne fallait pas avoir "   "  quel comportement il ne fallait pas avoir " Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
" quel comportement il ne fallait pas avoir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domenicali : "Nous gardons les pieds sur terre"
» [Saison 2] Manche 13 ("Geki")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Pilotes de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser