Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vote de fin de saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Mer 7 Nov - 18:06

Chers membres de ce forum, la fin de saison étant passé je vais vous posez quelques questions. A la fin de ces questions vous attribuez une note a chaque pilote qui ont courru et chaque écurie.

Dites moi selon vous:

1)l'homme de l'année 2007
2)l'écurie de l'année 2007
3)le pilote le plus fair-play
4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière
5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière
6)le meilleur rookie
7)ce qui vous ale plus choqué au cours de cette année
8)l'accident le plus spectaculaire
9)le plus beau dépassement
10)le plus beau grand prix
11)le moins beau grand prix
12)la plus belle monoplace
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Mer 7 Nov - 18:45

1)l'homme de l'année 2007
Kimi Räikkönen

2)l'écurie de l'année 2007
BMW-Sauber

3)le pilote le plus fair-play
Felipe Massa

4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière
Nico Rosberg

5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière
Super Aguri

6)le meilleur rookie
Lewis Hamilton

7)ce qui vous ale plus choqué au cours de cette année
L'affaire d'espionnage Mclaren-Ferrari

8)l'accident le plus spectaculaire
Kubica a Montreal

9)le plus beau dépassement
c'est peut être pas le plus beau mais j'ais aimé: Alonso sur Hamilton au départ du GP de Belgique.

10)le plus beau grand prix
Fuji

11)le moins beau grand prix
Monaco

12)la plus belle monoplace
Red Bull

Note:
Fernando Alonso: 15/20 Il a sut tenir tête a Hamilton dans la seconde partie de la saison mais aussi a son écurie et propre patron.

Lewis Hamilton: 16/20 Pour une première saison c'est très réussi même si il n'a pas obéit a Dennis lors des qualifications du GP de Hongrie. Je ne lui m'es pas plus car il n'a pas du tout géré la pression lors des tout dernier GP.

Mclaren: 0/20 C'est du n'importe quoi, il triche au niveau des monoplaces, il favorise grandement un pilote tout en rabaissant l'autre. Puis ils essayent de gagner le championnat pilote sur tapis vert.
----------------------------------------------------------------------------

Giancarlo Fisichella: 11/20 Très décevant il n'a même pas battu son coéquipier inexpérimenté.

Heikki Kovalainen: 13/20 Malgré un début de saison laborieux il a effectué une excellente saison et a offert le seul podium Renault cette saison. A confirmé l'année prochaine.

Renault: 10/20 Très très moyen, l'écurie double championne du monde n'a pas répondu aux attentes espérés.
-------------------------------------------------------------------------------

Kimi Räikkönen: 18/20 Excellent vraiment génial saison que nous a offert Kimi, pour son premier GP avec Ferrari il gagne et pour sa première saison avec les rouges il gagne. Räikkönen a montré que tant qu'il y avait de l'espoir il fallait y croire.

Felipe Massa: 15/20 saison plus qu'honorable même qi il finit dernier du quator de tête. Il s'est tout de même privé d'une victoire pour aidé son coéquipier a gagner le titre.

Ferrari: 16/20 Saison honorable puisqu'il arrache le titre constrcuteur sur tapis vert mais la fiabilité a encore frappé en début de saison.
-------------------------------------------------------------------------------

Jenson Button: 8/20 Calamiteurse saison pour celui qu'on voyait rivaliser avec les Ferrari et les Mclaren. Il faudra faire mieux la saison prochaine, remarque on peut difficilement faire pire.

Rubens Barrichello: 6/20 Une saison dans l'ombre pour le brésilien qui n'a même pas inscrit un petit point. Bientôt la retraite ?

Honda: 6/20 Enorme deception, résulats très loin de ce que tout le monde imaginé et de plus le décoration de la monoplace était pas franchement réussi.
----------------------------------------------------------------------------------

Nick Heidfeld: 14/20 Belle saison de l'allemend qui s'offre deux podiums cette saison.

Robert Kubica: 13/20 Jolie première saison compléte, il a répondu aux attentes fixé pat Theissen.

Sebastian Vettel: 11/20 Juste ce qui faut pour devenir le plus jeune pilote a marqué un point en remplacant Kubica aux USA.

BMW: 15/20 Quelle belle saison que nousa offert BMW, il s'adjuge la deuxième place constrcuteurs et maintenant ils visent la victoire.
----------------------------------------------------------------------------------

Ralf Shumacher: 10/20 C'est à peine si Ralf arriver a atteindre la Q2 parfois c'est dire qi il était en difficulté cette année et il s'est fait largement dépassé par Trulli.

Jarno Trulli: 12/20 Saison moyenne même si il a largement dominé son coéquipier. Il est rentré quelques fois dans les points.

Toyota: 11/20 Voiture décevante, malgré un gros budget ils ne sont pas arrivé a remplir leur objectifs.
---------------------------------------------------------------------------------

David Coulthard: 12/20 Malgré son age David montre qu'il a encore du talent et il le montre avec cette saison honorable.

Mark Webber: 12/20 Webber a réalisé une belle année et a fait statu-quo avec son coéquipier ecossais.

Red Bull: 11/20 Un manque total de fiabilité, dommage parce que la voiture avait un potentiel énorme et elle pouvait montré beaucoup de choses sur la piste.
--------------------------------------------------------------------------------

Nico Rosberg: 14/20 Nico a réalisé une saison formidable et a ramené preque tous les points a son écurie.

Alexander Wurz: 9/20 De gros problèmes en qualifications donc rien d'interessant en course même si il a offert le seul podium de Williams cette année avec certes l'aide des abandons et disqualifications.

Kazuki Nakajima: 10/20 Pour sa première course Nakajima a impressioné, il a réalisé une belle course.

Williams: 14/20 Saison honrable pour Williams qui remonte un peu plus.
--------------------------------------------------------------------------------

Vitantonio Liuzzi: 8/20 Tonio a marqué des points cette année et même si il s'est fait viré par son écurie il a montré qu'il était toujours la.

Scott Speed: 4/20 Saison très décevante pour l'étasunien. Il n'a rien montré de positifs.

Sebastian Vettel: 8/20 Quel fin de saison de l'allemend, il est passé tout prèsd 'un podium et a permis a Toro Rosso de montré quelle avait un gros potentiel.

Toro Rosso: 7/20 Saison normale quoi avec des points de ramené l'équipe est contente.
---------------------------------------------------------------------------

Christijan Albers: 2/20 Piteuse saison il s'est même fait viré par l'équipe.

Adrian Sutil: 5/20 Vraiment bien, avec sa monoplace qui ne marchait pas, il a fait de bons résultats.

Markus Winkelhock: 3/20 Pour son premier et seul grand prix, il a été en tête de son grand prix national. Mais c'est tout.

Sakon Yamamoto: 3/20 Très moyen, il pas vraiment prouvé quelque choses mais il était quand même la.

Spyker: 4/20 Dernier de mon classement, logique après des résultats très très moyen.
---------------------------------------------------------------------------------

Takuma Sato: 8/20 Il a impressioné le petit japonais, avec sa modeste Super Aguri il a inscrit quatre points ce qui une grande performance.

Anthony Davidson: 5/20 Beaucoup moins présent que Sato, il a réalisé des courses moyennes.

Super Aguri: 7/20 Impressionnante Super Aguri, on ne s'attendais pas vraiment a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Premier Pilote
Irvine


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Eddie IRVINE
Votre Team Favori: Jaguar et Wiliams
Votre Circuit Favori: A1 Ring et Suzuka

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Jeu 8 Nov - 0:08

Voici mes préférences. Belle initiative ce sujet!!

1)l'homme de l'année 2007
Lewis HAMILTON

2)l'écurie de l'année 2007
Ferrari

3)le pilote le plus fair-play
Alexander WURZ

4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière
Nico ROSBERG

5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière
Williams

6)le meilleur rookie
Adrian SUTIL

7)ce qui vous ale plus choqué au cours de cette année
l'accident WEBBER VETTEl au Japon

8)l'accident le plus spectaculaire
Robert KUBICA au Canada

9)le plus beau dépassement
Takuma SATO sur Fernando ALONSO au Canada

10)le plus beau grand prix
Grand Prix au Nurburgring

11)le moins beau grand prix
Grand Prix de Hongrie

12)la plus belle monoplace
Red Bull RB3

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mes notes pour cette année:

Lewis HAMILTON 17/20
Il m'a fortement étonné cette saison en dominant sur plusieurs circuits outrageusement son coéquipier. EN plus des victoires, des poles et des meilleurs temps au tour dès la première année.

Fernando ALONSO 14/20
Il a fait des fautes qu'il n'avait jamais fait comme au Canada, et son attitude a fait baisser la note. De plus d'après l'affaire qui a monopolisé la saison, il aurait eu connaissance de la tricherie de son écurie.

McLaren Mercedes 10/20
Je ne me prononce pas sur cette affaire d'espionnage donc une note neutre
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Giancarlo FISICHELLA 10/20
Totalement à côté de ses pompes depuis quelques saisons mais cette année encore plus

Heikki KOVALAINEN 13/20
Sans son mauvais début de saison (Australie surtout) j'aurait mis plus

Renault 10/20
Déception de l'écurie championne du monde en titre
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Kimi RAIKKONEN 16/20
Kimi m'a déçu en milieu de saison se faisant dominé pas MASSA mais il a bien réagi en grand champion du monde qu'il est.

Felipa MASSA 15/20
Il dominé pourtant son coéquipier en milieu de saison, mais trop de casse et peut être un manque de motivation du au départ de Michael SCHUMACHER

Ferrari 17/20
J'aurai mis plus, monoplace rapide, mais voilà la fiabilité n'était pas toujours là.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Jenson BUTTON 9/20
Il a fait ce qu'il a pu avec une voiture raté

Rubens BARRICHELLO 5/20
La retraite est proche, il n'est plus à son meilleur niveau

HONDA 3/20
Note un peu sévère mais bon. Monoplace râté, pas vraiment d'évolution significative, HONDA était tourné vers 2008 laissant ses pilotes au volant d'une monoplace ridicule. La note a augmenté grâce à la déco (lol)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nick HEIDFELD 16/20
Magnifique saison de Nick, je ne pensais pas le voir aussi bien. Dommage que BMW ce soit tourné vers 2008 aussi vite

Robert KUBICA 13/20
Rien vraiment à dire, bon pilote, belle course, touché par le manque de fiabilité, mais belle saison.

Sebastien VETTEL 10/20
Pas grand chose à dire, il a fait sa course chez BMW Sauber convenablement.

BMW Sauber 16/20
Honnêtement je ne m'attendais pas à voir l'écurie aussi bien, un futur grand....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Ralf SCHUMACHER 11/20
Faut bien que quelqu'un le soutienne! Mauvaise saison pour Ralf mais je crois qu'il peut rebondir si on lui en laisse la chance.

Jarno TRULLI 12/20
L'Italien est toujours bon en qualification, mais en course!!!Comme d'habitude, presque inexistant.

TOYOTA 8/20
Le premier constructeur mondiale régresse à la place d'améliorer son classement. Petit bemmole dommage qu'on ne se souvienne que de cette année, ou TRULLI domine Ralf et pas des deux dernières années où Ralf dominé TRULLI
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

David COULTHARD 13/20
Le meilleur des anciens!!!Et encore l'un des meilleurs, il mérite encore d'être en F1. il a été moins touché par les problèmes de fiabilité que son équipier.

Mark WEBBER 15/20
La note peut paraitre élevé, je ne trouve pas, elle est dut en grande partie à sa course au Nurburgring et au Japon. Belle saison, bonne qualif et belle course, rien à dire de plus. A part qu'il a trop souffert du manque de fiabilité. il a prouvé qu'il en avait, en étant malade au volant sur le circuit du mont Fuji.

RED BULL 12/20
Excellente voiture de NEWEY mais quelle fiabilité?, Où elle était cette année??? très décevant, ils auraient terminé bien mieux que ça si la mécanique était plus résistante.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Nico ROSBERG 14/20
Je ne pensais pas le voir aussi bien, pour moi il était en F1 grâce à son nom. Il m'a prouvé le contraire.

Alexander WURZ 10/20
Qualifications désastreuses, largement dominé par son équipier. Mais Alex a joué de chance au Nurburgring et au Canada, remettant Williams sur la voie du podium.

Kazuki NAKAJIMA 14/20
Difficile de juger sur une course. Très belle course, avec le meilleur temps d'une Williams en course, voilà pourquoi il a la même note que ROSBERG.

WILLIAMS 15/20
Belle saison, WILLIAMS annonce peut être son retour à l'avant des championnats.Espérons.....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Vitantonio LIUZZI 10/20
Pas très belle saison, mais il a fait presque jeu égale avec le très bien côté VETTEL.

Scott SPEED 8/20
mauvaise saison, simplement.

Sebastien VETTEL 8/20
Malgrès qu'il ai marqué les points pour Toro-Rosso, je ne lui pardonne pas l'erreur commise au circuit FUJI, deux très belles courses de gâchées.

TORO ROSSO 9/20
L'équipe clame son indépendance vis à vis de Red-Bull est pourtant ils utilisent presque la même monoplace. presque car elle est aussi peu fiable que performante
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Christijan ALBERS 5/20
Rien de bon cette saison. Nottament son ravitaillement au grand prix de France.

Adrian SUTIL 12/10
très belle saison, meilleur tour lors d'une séance d'essais à Monaco et très belle course à Spa. Il n'en faut pas mieux pour convaincre qu'il est des bons. Il a fait ce qu'il a pu avec sa monoplace

Markus WINKELHOCK 7/20
Plus convaincant qu'ALBERS mais pas assez, malgrès qu'il se soit retrouver par miracle en tête de son seul est unique grand prix

Sakon YAMAMOTO 8/20
Pas convaincant non plus.

SPYKER 2/20
Mauvaise monoplace, on espérait une plus grande évolution en cours de saison. L'écurie me donne l'impression qu'elle était en F1 juste pour de la pub.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Takuma SATO 11/20
Il m'a beaucoup plus convaincu que l'année dernière. Excellent dépassement sur ALONSO au Canada.

Anthony DAVIDSON 9/20
n'a pu rivaliser avec SATI que trop rarement

Super AGURI 10/20
Une note pour soutenir l'écurie qui a dominé HONDA beaucoup plus souvent que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Jeu 8 Nov - 0:37

1)l'homme de l'année 2007
=> Kimi Räikkönen

2)l'écurie de l'année 2007
=> Ferrari

3)le pilote le plus fair-play
=> Felipe Massa

4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière
=> Nick Heidfeld

5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière
=> BMW

6)le meilleur rookie
=> Lewis Hamilotn

7)ce qui vous ale plus choqué au cours de cette année
=> McLaren (les tensions pilotes, affaire espionnage et autres coups comme en Belgiqu et Hongrie)

8)l'accident le plus spectaculaire
=> Kubica au Canada

9)le plus beau dépassement
=> Sato sur Alonso au Canada

10)le plus beau grand prix
=> Canada (celui ou je me suis le moins ennuyé en tout cas)

11)le moins beau grand prix
=>Je sais pas trop...

12)la plus belle monoplace
=> La red bull


Pour les notes je les mettrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Mémé
V.I.P
avatar


Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: TOUS

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Jeu 8 Nov - 2:17

1)l'homme de l'année 2007 :Kimi Räikkönen
2)l'écurie de l'année 2007 :Ferrari pour sa légitimité.
3)le pilote le plus fair-play : Fernando Alonso pour avoir dénoncer la tricherie de Mc Laren.

4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière :Räikkönen
5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière:Ferrari
6)le meilleur rookie:hors de tout doute :Lewis Hamilton.
7)ce qui vous a le plus choqué au cours de cette année la tricherie de Mc Laren.
8)l'accident le plus spectaculaire :Robert Kubica Montréal Canada
9)le plus beau dépassement :aucune idée
10)le plus beau grand prix:Brésil pour le championnat
11)le moins beau grand prix:Hongrie
12)la plus belle monoplace Ferrari je suis chauvaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
modena49
Premier Pilote
modena49


Nombre de messages : 230
Age : 75
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Tous
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Mugelo Monza Fiorano

Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12Jeu 8 Nov - 7:48

1)l'homme de l'année 2007 :Kimi Räikkönen
2)l'écurie de l'année 2007 :Ferrari
3)le pilote le plus fair-play : Massa
4)le pilote ayant le plus évolué depuis l'année dernière :Räikkönen
5)l'écurie ayant le plus évolué depuis l'année dernière:BMW
6)le meilleur rookie:Lewis Hamilton.
7) le plus choqué au cours de cette année l'affaire d'espionnage
8)l'accident le plus spectaculaire :Robert Kubica Montréal Canada
9)le plus beau dépassement :Gp du Canada Sato sur Alonso
10)le plus beau grand prix:Brésil parce que j'avais les nerfs
11)le moins beau grand prix:Monaco
12)la plus belle monoplace Red-bull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Vote de fin de saison   Vote de fin de saison Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Manche 20
» [Saison 2] Manche 8 (Jack Brabham)
» Saison 3 - Reglement
» Statistiques saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Archives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser