Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saison 3 - Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Saison 3 - Reglement Empty
MessageSujet: Saison 3 - Reglement   Saison 3 - Reglement Default12Jeu 17 Avr - 16:16

Je choisis un pilote dans ma tête (n'importe quel pilote, de 1950 à aujourd'hui!)
Je vous donnerais de temps en temps des petits indices, souvent en début de manche, pouvant être une image, une phrase, ...

Chacun votre tour, vous me posez une question par laquelle je peux répondre par OUI ou par NON
Si je réponds par OUI, vous marquez 2 points.
Si je réponds par NON, vous marquez 1 points
Si vous proposez un mauvais pilote, vous perdez 2 points
Si vous trouvez le bon pilote, vous marquez 7 points

Vous ne pouvez pas poser plus d'une question entre chacune de mes réponses. (vous devez attendre que j'ai répondu à votre question pour en poser une nouvelle, mais vous n'êtes pas obligés d'attendre que j'ai répondu à la question de quelqu'un d'autre pour m'en poser une)

ATTENTION: J'accepte les réponses qui comportent seulement le nom de famille du pilote UNIQUEMENT s'il est le seul pilote de F1 a porter ce nom dans l'histoire de la F1! Dans le cas contraire, aucun point ne sera retiré à celui ou celle qui a posté cette réponse mais elle ne sera pas acceptée!

Je ne répondrais aux questions seulement quand il y aura DEUX nouvelles questions à la fois, ou, si personne ne pose une deuxième question avant 12 heures, au bout de 12 heures!

Chaque saison comporte 20 manches, plus des manches spéciales s'il y en a.


RECAPITULATIF DES CHANGEMENTS PAR RAPPORT à LA SAISON 2

La loi "Aide Image" entre en vigueur. Vous aurez donc de temps en temps, principalement en début de manche, un indice de ma part pouvant être une photo, un texte, ...

La "règle des 12 heures" reste en vigueur. (Elle a été votée et adoptée au cours de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
 
Saison 3 - Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Manche 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Rien ne va plus ! :: Jeux en tout genre :: Le Qui est-ce??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser