Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règlement Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Règlement Saison 2 Empty
MessageSujet: Règlement Saison 2   Règlement Saison 2 Default12Mer 4 Juil - 15:11

Je choisis un pilote dans ma tête (n'importe quel pilote, de 1950 à aujourd'hui!)

Chacun votre tour, vous me posez une question par laquelle je peux répondre par OUI ou par NON
Si je réponds par OUI, vous marquez 2 points.
Si je réponds par NON, vous marquez 1 points
Si vous proposez un mauvais pilote, vous perdez 2 points
Si vous trouvez le bon pilote, vous marquez 7 points

Vous ne pouvez pas poser plus d'une question entre chacune de mes réponses. (vous devez attendre que j'ai répondu à votre question pour en poser une nouvelle, mais vous n'êtes pas obligés d'attendre que j'ai répondu à la question de quelqu'un d'autre pour m'en poser une)

ATTENTION: J'accepte les réponses qui comportent seulement le nom de famille du pilote UNIQUEMENT s'il est le seul pilote de F1 a porter ce nom dans l'histoire de la F1! Dans le cas contraire, aucun point ne sera retiré à celui ou celle qui a posté cette réponse mais elle ne sera pas acceptée!

Je ne répondrais aux questions seulement quand il y aura DEUX nouvelles questions à la fois, ou, si personne ne pose une deuxième question avant 24 heures, au bout de 24 heures!

Chaque saison comporte 20 manches, plus des manches spéciales s'il y en a.


RECAPITULATIF DES CHANGEMENTS PAR RAPPORT à LA SAISON 1

-Elle comprendra 20 manches
-La règle de "1 pt de participation" sera en vigueur: Vous gagnerez donc 2 pts pour une proposition dont la réponse est OUI et 1 si la réponse est NON
- Autre modification du barême: 7 points pour un bon pilote proposé, et -2 pour une mauvaise proposition de pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
 
Règlement Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Reglement
» [Saison 2] Manche 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Rien ne va plus ! :: Jeux en tout genre :: Le Qui est-ce?? :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser