Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Circuits 2007

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) est(sont) votre(vos) circuit(s) favori(s)
Melbourne
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sepang
Circuits 2007 Vote_lcap4%Circuits 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bahrein
Circuits 2007 Vote_lcap4%Circuits 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Barcelone
Circuits 2007 Vote_lcap0%Circuits 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Circuits 2007 Vote_lcap18%Circuits 2007 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Montreal
Circuits 2007 Vote_lcap11%Circuits 2007 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Indianapolis
Circuits 2007 Vote_lcap4%Circuits 2007 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Magny-Cours
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Silverstone
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nurburgring
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Budapest
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Istanbul
Circuits 2007 Vote_lcap0%Circuits 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monza
Circuits 2007 Vote_lcap11%Circuits 2007 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Spa Francorchamps
Circuits 2007 Vote_lcap7%Circuits 2007 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Fuji
Circuits 2007 Vote_lcap0%Circuits 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shangaï
Circuits 2007 Vote_lcap0%Circuits 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interlagos
Circuits 2007 Vote_lcap6%Circuits 2007 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Jeu 21 Juin - 16:19

1 Melbourne
Ce circuit est situé dans l'Albert Park, il est aménagé tout spécialement pour recevoir le GP de Formule 1 chaque année.

Ce circuit nécessite un rapport de boite mi-long : un rapport trop long ne conviendrait pas pour tous les enchaînements rapides, les parties sinueuses du tracé, un rapport de boite trop court ne conviendrait pas pour les lignes droites telles que la ligne d'arrivée, enchaîner juste après la chicane "Brabbham", la longue courbe après "Clark" et la courbe "Hill".

Ce circuit est le circuit habituellement le premier au calendrier depuis son apparition en 1996, seule exception en 2006 à cause des jeux du Commonwealth, il avait été interchangé avec le Bahrein Grand Prix qui avait été le grand prix d'ouverture.
Circuits 2007 Melbourne
Derniers vainqueurs :
2007 Raikkonen (Ferrari)
2006 Alonso (Renault)
2005 Fisichella (Renault)
2004 Schumacher (Ferrari)
--------------------------------------
2 Sepang
Surement l'oeuvre la mieux réussie de la part de Herman Tilke, ce circuit est généralemen axé sur de longues courbes et lignes droites, un rapport de boite long est ici préférable.
Ce circuit est l'un des plus attractif du calendrier dans la zone asiatique, les éditions sont généralement spectaculaires et riches en rebondissements.
Un circuit moderne et qui met à rude épreuve la mécanique tant la course se joue à un rythme élevé, la température l'est également en général.
Apparu en 1999, le circuit est promis à une belle carrière, il ne devrait pas être menacé avant les années 2015-2020.
Circuits 2007 Kuala
Derniers vainqueurs :
2007 : ALonso (McLaren)
2006 : Fisichella (Renault)
2005 : Alonso (Renault)
2004 : Schumacher (Ferrari)
-------------------------------------
3 Bahrein
Egalement un circuit nait de Herman Tilke, il est cependant moins réussi que son grand frère malaisien.
L'architecte allemand a toutefois voulu reprendre en grande partie le style du tracé malaisien mais le spectacle est moins présent et la réussite est totue autre, cecircuit n'est attractif que pour la FIA du fait de la richesse des organisateurs.

Les rapports de boîte comme en Malaisie sont nécessairement long du fait de la grande majorité de lignes droits et courbes en comparaison avec le nombre de virage.
Circuits 2007 Manama
Derniers vainqueurs :
2007 : Massa (Ferrari)
2006 : Alonso (Renault)
2005 : Alonso (Renault)
2004 : Schumacher (Ferrari)
--------------------------------
4 Barcelone
Le circuit catalan a une architecture digne du circuit malaisien, de nombreuses lignes droites et courbes et peu de virages lents, à nouveau un rapport de boîte long s'impose pour les voitures.

Les pneumatiques sont soumises à rude épreuve sur ce tracé tant les contraintes infligées en virage sont fortes, sûrement est-ce du à la vitesse à laquelle se prenne ses virage, le grip est plus important à ces endroits, l'usure s'accélère principalement à ces endroits, ce sont des virages tels que le virage "Repsol", "Campsa" et aussi le dernier virage, le "New Holland".
Circuits 2007 Catalunya4
Derniers vainqueurs :
2007 : Massa (Ferrari)
2006 : Alonso (Renault)
2005 : Raikkonen (McLaren)
2004 : Schumacher (Ferrari)
-----------------------------------
5 Monaco
Premier tracé urbain au sens 1er du terme, en plein milieu de la principauté, les pilotes parcourent ici les rues de Montecarlo, sur le circuit qu iest sûrement l'un des plus difficiles du plateau, et pour cause : une piste étroite, les rails au bord de la piste et des enchaînement rapides, peu de lignes droites.

Un rapport de boite court est ici préférable, mais le moteur sera mis à rude épreuve tout de même par les nombreuses accélération et décélération qui s'enchaînent rapidement.
Circuits 2007 Monaco6
Derniers vainqueurs :
2007 : Alonso (McLaren)
2006 : Alonso (Renault)
2005 : Raikkonen (McLaren)
2004 : Trulli (Renault)
----------------------------------
6 Montreal
Ce circuit est né suite à la construction intégrale de l'ile notre dame de Montreal, née de la main del'homme. Ce circuit est semi-permanent, il reste ainsi toute l'année mais la circulation y passe.

Ce circuit propose bons enchaînement mais il possède également des lignes droites et courbes très rapides, autant qu'à Melbourne, un rapport de boîte mi-long s'impose, et ce surtout depuis 1996, année où les deux chicanes intégrées à la dernière ligne droite avant celle de l'arrivée ont été supprimées.
Circuits 2007 Montreal4
Derniers vainqueurs :
2007 : Hamilton (McLaren)
2006 : Alonso (Renault)
2005 : Raikkonen (McLaren)
2004 : Schumacher (Ferrari)
---------------------------------
7 Indianapolis
Le circuit d'Indianapolis reste l'un des seuls où les ourses sont assez monotones, peu de spectacle en course, des dépassements essentiellement dans les stands et ce malgré une piste très large.

Le circuit est inégal, lors de la reconstruction en 1999 afin d'accueillir la F1 en 2000, les organisateurs ont conservé la moitié de l'ovale du vieux banking utilisé dans les années 50. Le tournant de cette courbe a été volontairement incliné pour donner plus d'adrénaline en course, mais afin de conserver une bonne adhérence, en 2005 des stries ont été intégrées à la piste pour améliorer l'adhérence, ces stries causeront des crevaisons en 2005 de gomems michelin, et nous aurons droit à la première course à 6 de l'historie de la F1. L'autre partie est sinueuse et propose d'avantage de virage mais il s'agit sûrement du circuit possédant le moins de virage qui soit au calendrier. Le rapport de boite idéal est logiquement long vu le peu de virage et le grand nombre de ligne drotie et courbes rapides.
Circuits 2007 Indiana2
Derneirs vainqueurs :
2007 : Hamilton (McLaren)
2006 : Schumacher (Ferrari)
2005 : Schumacher (Ferrari)
2004 : Schumacher (Ferrari)
--------------------------------
8 Magny-Cours
L'un des circuits européens les moins animés du calendrier, la piste est certes large en certains endroits du tracé mais dans il s'agit généralement de courbe où la moindre déviation de trajectorie mène directement au bac à sable.

Le circuit possède quelques enchaînements de virage mais pour principal des courbes plus ou moins rapides et des chicanes assez rapides, une boîte longue est préférable même si une mi-longue peut aussi être utilisée mais cela risque d'abimer le moteur, certains passages seront fait trop tôt pour ce type de tracé, d'autre trop tard.
Circuits 2007 Magny3
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Schumacher (Ferrari)
2005 : Alonso (Renault)
2004 : Schumacher (Ferrari)
----------------------------------
9 Silverstone
Le circuit britannique est le plus ancien qui existe, le premier circuit ayant accueilli une épreuve de F1 comptant au calendrier. Il s'agit d'un circuit très rapide, d'où son appellation de "temple de la vitesse", même si les vitesses de pointe ne sont pas les plus élevées, les vitesse moyenne le sont tant certaines courbes et certains virages se prennent, il semble qu'un seul ou deux virages tout au plus soit pris à une vitesse inférieure à 150 km/h.

Un rapport de boîte long est donc préférable, pour atteindre une vitesse de croisière optimal et ne pas rétrograder excessivement dans les virages.
Circuits 2007 Silver7
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Alonso (Renault)
2005 : Montoya (McLaren)
2004 : Schumacher (Ferrari)
---------------------------------------
suite à venir...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Jeu 21 Juin - 16:19

10 Nurburgring
Le circuit allemand se situe près de Bohn et est nait suite à l'accident grave de Lauda sur le vieux Nurburgring (Nordschleife) de près de 22 kilomètres. Comme la majeure partie des circuits au calendrier, le circuit comprend de nombreuses courbes rapides et lignes droites même si par-ci par là on trouve quelques virage serré nécessitant un bon freinage (1er virage, virage "Ford", "Dunlop" et la chicane "Veedol")

A nouveau un rapport de boîte long s'impose, tout autre type de boîte serait inadéquat. A nouveau les gomems sont mises à rude épreuve un peu comem à Barcelone et Silverstone, quelques virages comme "Valvoline", la chicane "Shell", "RTL" font énormément subir à la monoplace. Concernant les virages "Valvoline" et "RTL", les pilotes peuvent se placer à l'extérieur avant l'entrée du virage, freiner et rétrograder d'une vitesse, puis réaccélérer et braquer quasiment en angle droit à la corde pour ressortir avec une vitesse quasiment équivalente à celle d'arrivée au virage, il faudra toutefois, au virage RTL, ralentir à l'approche du virage suivant, sous menace de finir dans le bac à gravier.
Circuits 2007 Nurburg3
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Schumacher (Ferrari)
2005 : Alonso (Renault)
2004 : Schumacher (Ferrari)
------------------------------------
11 Budapest
Le circuit hongrois est la bête noire de certains pilotes, un circuit incroyablement difficile, il soumet à rude épreuve les pilotes, certains virages sont d'une difficulté particulière, la mécanique est également mise à rude épreuve. De nombreux enchaînement rapides hormis quelques virages, la majeure partie des virages et chicane se prennent à grande vitesse. Un grand enchaînement à haute vitesse est notamment possible de la sortie de la courbe 2 à l'entrée de la courbe 5 : en ressortant de la courbe 2, les pilotes sont généralement à l'extérieur sur les vibreurs, il leur faut revenir de l'autre côté de la piste et à l'entrée de la chicane 3 braquer sans ralentir pour la prendre à pleine vitesse, au plus loin, ils atterriront sur le vibreur gauche, il faut ensuite se replacer du côté droit de la piste, à l'entrée du virage 4, donner un coup de frein, léger, puis réaccélérer tout en braquant quasiment à angle droit, le pilote atterrira au plus loin sur le vibreur droit, tout pile au niveau de la trajectorie idéale pour prendre la courbe 5 endroit où il faut désormais fortement ralentir sous menace de bac à gravier.

Une boîte longue est à nouveau recommandée, peu de virage se prennent lentement, beaucoup d'enchaînement sont des enchaînements rapides entre les virage, au niveau desquels il suffit juste de cesser d'accélérer pour prendre sur la bonne trajectorie le virage.
Circuits 2007 Hungaro3
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Button (Honda)
2005 : Raikkonen (McLaren)
2004 : Schumacher (Ferrari)
-----------------------------------
12 Istanbul
Le circuit turque est une autre création de Tilke, l'allemand a repris un peu le style du circuit belge de Spa francorchamps mais est encore très loin du circuit ardennais. Seul le virage 8 est impressionnant et digne du "Pouhon" ou du "Stavelot" de Spa pour le reste c'est un circuit typique Tilke, assez monotone, malgré une bataille intense l'an passé, sur le reste du peloton ce fut assez plat, peu de bagarre et d'enchaînement difficile où agréable à vivre. Le circuit est totuefois destiné à vivre jusque dans les anénes 2015.

Une fois n'est pas coutume les pilotes devront s'accomoder de boîtes longues
Circuits 2007 Istanbul
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Massa (Ferrari)
2005 : Raikkonen (McLaren)
---------------------------------
13 Monza
La botte italienne est le circuit idéal pour les adptes de grande vitesse, des virage pris à une vitesse folle, de belles lignes droites et des courbes impressionnantes, tels est le spectacle qui anime la course à chaque édition.

De la "curva grande" à la "parabolica", le circuit nous donne des virages impressionnants et du spectacle à couper le souffle, et si je dis vitesse folle en courbe et ligne droite, je dis boite longue. Ce circuit sera à nouveau un challenge pour les équipes qui devront se pencher sur le problème de l'adhérence réduite lors des virages rapides sans négliger la vitesse, mais il faudra aussi faire attention aux moteurs qui subissent énormément sur ce type de tracés.
Circuits 2007 Monza8
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Schumacher (Ferrari)
2005 : Montoya (McLaren)
2004 : Barrichello (Ferrari)
---------------------------------
14 Spa-Francorchamps
Le circuit belge est le circuit que beaucoup de fan rêve de vivre, impressionnant du début à la fin, les pilotes rêvent de s'y imposer surement autant qu'à Monaco. Des virages mythiques tels que "Le raidillon", "Les combes", "Pouhon", "Blanchimont". Avec un virage "Bus stop" refait à neuf, un raidillon qui sera encore plus favorabl à la haute vitesse l'édition 2007 s'annoince passionnante, une piste neuve, bref tout pour mettre le feu.

Comme souvent, une boîte longue s'impose étant donné le peu de virages lent (hormis à "la source" et "bus stop" les virages se prennent rapidement) ce qui explique un temps assez courts (même s'il approche 1'50) pour un tracé aussi long.
Circuits 2007 Spa4
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2005 : Raikkonen (McLaren)
2004 : Raikkonen (McLaren)
-------------------------------------
15 Fuji
Situé au coeur du Mont Fujiyama, le circuit nippon est de retour après 30 ans d'absence, utilisé seulement deux fois en 1976 et 1977 il remplace le difficile Suzuka utilisé depuis 1987. Avec un tracé modifié, il fait penser pour ses premiers enchaînement au circuit de Suzuka, pour le reste il n'a aucun point commun avec le circuit Honda.

Ce circuit ne semble pas différer des autres au niveu des enchaînements, comme souvent, une boîte longue sera préférable.
Circuits 2007 Fuji2
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
1977 : Hunt (McLaren)
1976 : Andretti (Lotus)
----------------------------------
16 Shangaï
Le circuit asiatique, le plus hi-tech, accueille la 4e édition de son existence, peut être, exceptée Speang, la seule création de Tilke qui soit réussie. La prmière partie, appelée l'escargot, ne cesse de tourner, la vitesse est assez réduit et c'est bien le seul endroit du circuit où les pilotes restent en dessosu des 150 km/h.

Ce circuit est très rapide et permet de beaux enchaînement, Tilke a aussi repris l'élévation connue dans la grande courbe d'Indianapolis pour l'intégrer au virage 9 qui débouche sur la plus longue ligne droite du calendrier, largement supérieure à 1km, au final peu de virage lent, un circuit à haute vitesse et à haute intensité. A nouveau les piltoes devront préférer une boite longue. A noter que concernant l'entrée au stand, Tilke s'est encore inspiré d'un autre tracé, une de ses création, celle du circuit malaisien, l'entrée se fait en plein milieu du virage et les voiture passe derrière le panneau pour entrer dans la voie des stands.
Circuits 2007 Shanghai
Derniers vainqueurs :
2007 : ?
2006 : Schumacher (Ferrari)
2005 : Alonso (Renault)
2004 : Barrichello (Ferrari)
-------------------------------
17 Interlagos
A la façon du circuit d'Indianapolis, le circuit est très inégal, d'un côté une partie rapide : de "Juncao" à l'entrée du "S do Senna" et de la sortie du "S do Senna" à l'entrée de "Ferradura", plus de la moitié du tracé se fait en près de 40 seconde à vitesse normale, alors qu'il en faut environ 35 pour faire les quelques enchaînements de virages pourtant peu nombreux mais qui nécessite une vitesse réduite pour éviter la sortie de piste, mais il faut également rester sur la bonne trajectoire, bien souvent à la corde au virage pour éviter la sortie de piste.

Malgré la vitesse réduite pendant la moitié du temps, une boite longue s'impose, une boite mi-longue ne serait pas forcément adéquate, elle le serait pour une partie du tracé (celle qui est sinueuse et valonnée), mais handicapante pour l'autre partie (extrèmement rapide est courbée ou sinon droite).
Circuits 2007 Interlag2
Derniers vainqueurs :
2007 :?
2006 : Massa (Ferrari)
2005 : Montoya (Mclaren)
2004 : Montoya (Williams)
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Jeu 21 Juin - 19:07

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Jeu 21 Juin - 21:42

J'ais mis Monza (aller savoir pourquoi) mais sinon j'adore SPA et Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Ven 22 Juin - 9:33

LoL j'en ai mis 8!

Melbourne
Bahrein
Monaco
Montreal
Magny-Cours
Budapest
Spa Francorchamps
Interlagos
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Ven 22 Juin - 10:54

moi j'ai mis Siverstone mais j'aime bien aussi Spa,Monza et Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Ven 22 Juin - 11:40

t'as voté pour 1 seul circuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Ven 22 Juin - 12:17

Tikimi a écrit:
LoL j'en ai mis 8!

Melbourne
Bahrein
Monaco
Montreal
Magny-Cours
Budapest
Spa Francorchamps
Interlagos

même vote pour Melbourne, monaco, montreal, budapest et spa, j'ai aussi voté Sepang, je ne sais plus si j'ai mis SIlverstone...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Ven 22 Juin - 20:14

bah je pensais qu'il fallait voter que pour un seul circuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Sam 23 Juin - 9:10

quand tu coches des petits carrés c'est que tu peux en mettre plusieurs.. Si tu coches des petits rounds tu ne peux mettre qu'un seul choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Sam 23 Juin - 12:49

ah OK...j'ai pas fait attention parce que souvent les sondages on n' a qu'un seul choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12Mer 28 Nov - 16:06

J'adore Monaco et Spa- Francorchamps.

Circuits 2007 F1-2007-mon-xp-0311

Monaco car j'ai la chance d'habité à côté depuis peu et c'est véritablement un circuit fantastique, il faut être des véritables funambules pour rouler à cette vitesse. Le cadre est superbe, les pilotes passent tellement près des rails, c'est magique. Sur nul autre circuit on peut être aussi près des voitures.

Circuits 2007 F1-2002-bel-tm-0325

Et Spa- Francorchamps, pour tout ces virages, ca monte ca descend, virages rapides, serrés, plus de 6 Km de circuit un rêve. Je préferais néanmoins l'ancienne version du circuit. Celle d'avant 2002. Je n'aime pas du tout la nouvelle Source, et le nouvel Arret de Bus.

Je trouve que tout les circuits " trafiqués " sont sans intêret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Circuits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Circuits 2007   Circuits 2007 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuits 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: Allemagne
» Le calendrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Forum Formule 1 :: Circuits de F1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser