Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moto GP

Aller en bas 
+5
Tikimi
thomas
Ju.
Fondateur
Schumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Mar 27 Mar - 21:25

j'avais bien deviné! Wink

c'est quand le prochain gp de moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Mer 28 Mar - 12:02

le 22 avril en Turquie

Voilà le calendrier complet:

10/03 GP du Qatar LOSAIL
25/03 GP d'Espagne JEREZ
22/04 GP de Turquie Istanbul
06/05 GP de Chine SHANGHAI
20/05 GP de France LE MANS
03/06 GP d'Italie MUGELLO
10/06 GP de Catalogne Montmelo
24/06 GP de Grande Bretagne DONINGTON
30/06 GP des Pays-Bas ASSEN
15/07 GP d'Allemagne SACHSENRING
22/07 GP des Etats-Unis LAGUNA SECA
19/08 GP de République tchèque Brno
02/09 GP de Saint Marin Misano
16/09 GP du Portugal ESTORIL
23/09 GP du Japon MOTEGI
14/10 GP d'Australie PHILLIP ISLAND
21/10 GP de Malaisie Sepang
04/11 GP de Valence VALENCIA
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 7 Mai - 8:34

Moto GP - Page 2 355308-1985276-458-238

L'Australien Casey Stoner (Ducati) a remporté le GP de Chine MotoGP devant Valentino Rossi (Yamaha) et John Hopkins (Suzuki). Randy de Puniet (Kawasaki) est 8e, Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) est 13e.

Casey Stoner (AUS/Ducati) s'est imposé en Chine pour la 3e fois en 4 courses. Une nouvelle fois Valentino Rossi (ITA/Yamaha) a dû s'incliner face à l'Australien et sa redoutable Ducati, époustouflante dans la longue ligne droite du tracé de Shangaï. John Hopkins (USA/Suzuki) réussit son premier podium en Moto GP.

Stoner exploite à merveille sa Ducati

Valentino Rossi avait réussi le tour parfait samedi, pour s'adjuger une pole position record. Le septuple champion du monde n'était pourtant pas rassuré, il confiait en conférence de presse qu'il lui fallait encore "faire quelques modifications sur la moto pour la course". La course allait démontrer une nouvelle fois que l'hégémonie de Stoner provient à la fois de son talent mais aussi de sa machine, extraordinairement compétitive. Le départ ne bouleversait pas la hiérarchie, John Hopkins (USA/Suzuki) réussissait l'envol parfait mais devait rapidement s'incliner face aux deux leaders du championnat. Casey Stoner profitait de la grande ligne droite (1,2 km) pour se hisser en tête. Seul l'inévitable Rossi, parti en pneus durs, pour éviter une nouvelle déconvenue (10e en Turquie), parvenait à suivre le rythme de l'Australien.

La Yamaha du prodige de Tavullia volait dans la partie sinueuse du tracé chinois, mais ne pouvait même pas rester dans le pot d'échappement de la Ducati dans cette ligne droite interminable, rendant 12 km/h à la machine italienne. La fusée rouge était tellement rapide qu'elle n'offrait même pas d'aspiration à Rossi, même quand celui-ci sortait du dernier virage bien calé dans la roue arrière du numéro 27. Le septuple champion du monde devait donc s'adapter et optait d'attendre un peu derrière le jeune Australien qui ne commettait aucune erreur. Au contraire même, c'est Rossi qui partait à la faute à 7 tours de l'arrivée, en essayant de freiner très (trop) tard au bout de ce calvaire de ligne droite pour tenter de passer Stoner. L'italien sortait trop large, faisait un petit tour dans l'herbe et voyait Hopkins le repasser. Rossi se contentait de cette 2e place, reprise à l'étonnant John Hopkins qui reléguait Dani Pedrosa (ESP/Honda) à plus de 5 secondes de sa Suzuki.

De Puniet progresse

Côté français, Randy de Puniet (Kawasaki) est une nouvelle fois à créditer d'une belle course. Le Bleu, conforté par un bon départ, prenait le bon wagon et se maintenait à une superbe 6e place...avant que Loris Capirossi (ITA/Ducati) et Chris Vermeulen (AUS/Suzuki) ne le passent à deux tours de l'arrivée. Le pilote Kawasaki réalise tout de même une belle prestation au guidon de sa Kawasaki, pas vraiment taillée pour ce tracé chinois, mais de plus en plus compétitive dans cette saison 2007. Nouvelle satisfaction aussi pour Sylvain Guintoli (FRA/Yamaha Tech 3) qui finit 13e, soit sa meilleure place en championnat du monde Moto GP.

Pendant ce temps, l'écurie Kawasaki révélait qu'Oliver Jacque (FRA/Kawasaki) n'aurait pas besoin d'une greffe de peau pour récupérer de son entaille au bras droit résultante de sa chute lors des essais libres du GP de Chine. L'ancien champion du monde pourrait bien être présent au Mans dans 15 jours, une bonne nouvelle de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 7 Mai - 15:22

Moi il y a un truc qui me géne, je suis pour Rossi et pour Ducati donc je ne sais pas qui supporté en course surtout qu'il sont adversaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 21 Mai - 22:13

Moto GP - Page 2 358114-2021005-458-238

L'Australien Chris Vermeulen (Suzuki) a remporté le 1er GP de sa carrière au Mans dans une course perturbée par la pluie. Il devance Marco Melandri (Honda Gresini) et Casey Stoner (Ducati MotoGP). Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) et Randy de Puniet (Kawasaki Racing) ont mené avant de chuter.

Le GP de France aura tenu toutes ses promesses, tant au niveau du spectacle que des rebondissements. Chris Vermeulen (Suzuki Moto GP) est passé entre les gouttes pour s'adjuger sa première victoire en Moto GP, alors que les Français ont fait vibrer les 74 000 spectateurs du Mans avant de chuter, emportés par leur fougue.

Vermeulen déjoue les pronostics

Chris Vermeulen, vice champion du monde Superbike en 2005, remporte sa première victoire en Moto GP après une course haletante. Parti en 12e position sur la grille de départ, le pilote Suzuki confiait sa frustration samedi à l'issue de la séance de qualification. "Je suis un peu frustré dans cette fin de séance de qualification, car je n'ai pas eu un tour clair pour améliorer ma position. Nous avons fait beaucoup de progrès tout au long du week-end, je suis à une demi-seconde du meilleur temps en pneus de course pendant les deux dernières séances. La 4e ligne n'est pas idéale, mais j'ai déjà eu des bons résultats en partant de plus loin". Pensée prémonitoire ou pas, le jeune Australien a magnifiquement manoeuvré pour s'offrir son premier jour de gloire. Voyant que la pluie s'intensifiait, il décidait de rentrer aux stands un tour avant les autres. Au tour suivant, il héritait de la 3e place, et doublait dans la foulée son coéquipier John Hopkins ainsi que Marco Melandri (Honda Gresini).

Dès lors le résident de Brisbane ne laissait personne le déloger de cette première place. Menacé par Marco Melandri (Honda Gresini), seul pilote capable de le suivre dans ce déluge, l'ancien champion du monde Supersport creusait un petit écart à la faveur des dépassements d'attardés rendus très compliqués dans de telles conditions. Le pilote Suzuki savourait cette première victoire au forceps. "Ce fut une course incroyable, la piste glisssait déjà pendant le tour de chauffe...je suis tellement heureux d'ouvrir mon compteur en Moto GP". Marco Melandri ne réalisera donc pas le doublé après sa victoire l'an passé. L'italien se satisfait de ce résultat. "Une course très difficile dans ces conditions de pluie avec des pneus "slicks" en début de course. A la fin j'ai tenté de revenir sur Chris, mais je me suis fait quelques frayeurs, j'ai préféré assurer".

Des Français extraordinaires... en début de course

Si Valentino Rossi (Yamaha Factory) passait les cinq premiers tours en tête, le sixième tour couronnait Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) qui emmenait dans son aspiration Randy De Puniet (Kawasaki Racing). Les deux Français laissaient sur place tous les grands noms de la catégorie et s'installaient en tête de leur Grand Prix national. Les 74 000 spectateurs du Mans exultaient et ouvraient grands leurs yeux, deux Français en tête, du jamais vu. Randy de Puniet (Kawasaki Racing) relayait son compatriote en tête de la course les deux tours suivants. Les Bleus volaient sur la piste mancelle, exploitant à merveille les quelques gouttes d'eau qui humidifiaient la piste. Le rêve allait malheureusement s'arrêter brutalement pour Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) qui chutait juste avant la ligne d'arrivée au 7e tour. Un tour plus tard, Randy de Puniet (Kawasaki Racing) imitait son compatriote et perdait tous ses espoirs de podium alors qu'il s'apprêtait à rentrer aux stands pour changer de moto.

Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) terminait tout de même la course en 10e position, sa meilleure place en GP pour le seul "rookie" de la catégorie. La déception prédomine mais personne n'oubliera ce début de course fantastique, preuve que ces Bleus sont bourrés de talent. Le GP de France permet de tirer quelques enseignements. Casey Stoner (Ducati Moto GP) réalise la bonne opération en montant sur la dernière marche du podium et s'installe durablement en tête du championnat du monde. Valentino Rossi (Yamaha Factory) et Michelin sont dépassés par la concurrence. Bridgestone truste une nouvelle fois le podium sur un tracé pourtant favorable à Michelin, qui n'avait procédé à aucun essai de pneus pluie sur une 800 cc. La sanction est tombée, implacable, Rossi pointe désormais à 21 points de Stoner au classement général du Mondial 2007 alors que se profile le GP d'Italie au Mugello, avec sa ligne droite d'un kilomètre, extrêmement favorable à la Ducati supersonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 4 Juin - 19:15

WIND$OR Y a écrit:
Moi il y a un truc qui me géne, je suis pour Rossi et pour Ducati donc je ne sais pas qui supporté en course surtout qu'il sont adversaire maintenant.

Ce n'est pas un problème, regarde, je suis bien fan de Renault et Alonso .....
Revenir en haut Aller en bas
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 4 Juin - 19:17

oui mais tu es fan des renault de 2006 ou aussi de 2007?
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 4 Juin - 19:24

Je suis fan Renault tout cours, j'ai leur poster dans un cadre de la voiture de 2007, Renault est une historie de famille, j'ai découvert grâce au boulot de mon père, on a des véhicules de chez Renault et je ne suis pour l'instant pas d'avis d'en avoir une d'une autre marque (ou pas une qui soit en alliance avec Renault : une comme Nissan, Mahindra, Samsung, Dacia, mais plus compliqué pour les Samsung et Mahindra...)
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 4 Juin - 19:46

Valentino Rossi (Yamaha Factory) a remporté pour la 6e année consécutive le GP d'Italie au Mugello devant Dani Pedrosa (Honda Repsol). Alex Barros (Ducati D'Antin) complète le podium devant le leader du championnat du monde, Casey Stoner (Ducati MotoGP).
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 10 Juin - 22:36

Moto GP - Page 2 362081-2069202-458-238

L'Australien Casey Stoner (Ducati) a brillamment remporté le GP de Catalogne devant un Valentino Rossi (Yamaha) déterminé. Randy de Puniet réussit sa meilleure performance en Moto GP, avec la 5e place.

Les superlatifs ne suffisent plus pour décrire le spectacle que nous ont offert les protagonistes du Grand Prix de Catalogne. Casey Stoner (Ducati) a livré un combat de tous les instants à Valentino Rossi (Yamaha Factory) pour décrocher sa 4e victoire de la saison. Randy de Puniet (Kawasaki Racing) est allé au bout de l'effort et termine 5e.

Stoner fait de la résistance

"Ce fut une bagarre exceptionnelle, j'ai pris un plaisir fou ", tels étaient les mots de Valentino Rossi à la fin d'une course exceptionnelle sur la piste de Montmelo. Casey Stoner (Ducati Moto GP), Valentino Rossi (Yamaha Factory) et Dani Pedrosa (Honda Respsol) se sont livrés une bataille mémorable, comme si ces champions pilotaient des 125cc. La première moitié de course servait d'écrémage. Seul John Hopkins (Suzuki) arrivait à accrocher le wagon de tête au guidon d'une Suzuki qui manque cruellement de puissance en vitesse de pointe.

Rapidement, le pilote Suzuki devait s'incliner devant le rythme de course terrible infligé par les trois champions. Dani Pedrosa (Honda Repsol), jamais décroché, restait à l'affût de la moindre erreur. Casey Stoner (Ducati) devait s'incliner une première fois à 11 tours de l'arrivée face à l'intraîtable Rossi (Yamaha) qui faisait admirer son aisance au freinage. Mais c'était sans compter sur les ressources du jeune Australien qui était bien décidé à mener la vie dure au quintuple champion du monde de la catégorie.

"La première moitié de course a surtout servi à gérer les pneus, ensuite Valentino s'est fait plus pressant, il a fallu répliquer", rigolait Stoner en conférence de presse. Les deux champions ne se faisaient pas de cadeaux et Rossi croyait avoir fait le plus dur en doublant Stoner à trois tours de l'arrivée tout au bout de la longue ligne droite (1047 mètres). L'Italien faisait le forcing dans la partie sinueuse du tracé mais devait s'incliner face à la puissance de la Desmosedici dans le tour suivant. Le chef de file de Ducati résistait avec maestria à la pression de Rossi pour s'emparer de sa 4e victoire de la saison et consolider sa place de leader du championnat du monde. Dani Pedrosa (Honda), qui habite à 15 kilomètres du circuit, assistait impuissant à cette empoignade et limitait la casse (3e).

De Puniet passe un cap

Le Français avait déjà réussi une performance exceptionnelle en se qualifiant en première ligne (2e). Blessé à l'épaule et au genou, le Français a lutté pour décrocher sa meilleure place en Moto GP (5e). La course ne fut pourtant pas de tout repos pour le pilote Kawasaki, qui se faisait une énorme frayeur dès le deuxième tour dans un long virage à gauche, et réussissait miraculeusement à rester sur sa moto. Trois tours plus tard, il faillit goûter le goudron avec l'aide de Toni Elias (Honda Gresini) qui manquait son virage en bout de ligne droite et se remettait dans la trajectoire sans même regarder derrière lui. Du pur Elias, qui devait en plus être surchauffé par ce public venu en masse (112 000 spectateurs).

Mais le N.14 oubliait la douleur à l'épaule et faisait abstraction de son genou qui a doublé de volume avant son arrivée en Catalogne, nécessitant d'agrandir son cuir. Cette 5e place de haute lutte récompense l'abnégation du Français, qui, au pied du mûr, a su inverser la tendance. De Puniet était largement fêté par son écurie alors qu'il pénétrait dans son stand, et réussissait péniblement à descendre de sa moto, épuisé, vidé par une course éprouvante sous une chaleur torride. Sylvain Guintoli (Yamaha Tech 3) finit une nouvelle fois dans les points (14e) pour la 7e fois en 7 courses. La Catalogne réussit bien aux Français, l'horizon est Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 24 Juin - 16:20

L'Australien Casey Stoner (Ducati) a remporté, sur une piste trempée, le GP de Grande Bretagne devant Colin Edwards (USA/Yamaha). Valentino Rossi (ITA/Yamaha) est seulement 4e, Randy de Puniet (FRA/Kawasaki) prend une belle 6e place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Spinoza
Modérateur
Spinoza


Nombre de messages : 475
Localisation : j'ai p.... euh .... Oublié ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 24 Juin - 18:58

Stoner prend l'ascendant, Rossi a plus de mal, De Puniet enchaine les bonens perfs ...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 18 Nov - 21:52

TOUT LES FEUX SONT AU VERT POUR UNE COURSE DE NUIT

Les essais organisés hier de nuit à Losail ont rencontrés un franc succès auprès des pilotes. Ils n'ont connu aucune difficulté a piloter de nuit, ne voyant même aucune différence. Pas de reflets, rien qui ne pourrait gêner un pilote durant des essais ou une course.

Capirossi était avec Marco Melandri, Anthony West, Andrea Dovizioso, et le champion du monde Superbike James Toseland convié à faire ces essais avec des motos de route.

Moto GP - Page 2 617776_93344

Ainsi après cette journée très productive, la confirmation a été donnée annonçant que le GP du QATAR ( course d'ouverture de la saison en 2008 ) se déroulera de nuit.

Moto GP - Page 2 617866_35989
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 18 Nov - 21:54

RANDY AU TOP

Moto GP - Page 2 Motogp-2007-ger-tm-0041

Le plus impressionnant des essais la semaine passée à Valence, Randy DE PUNIET, partit de KAWASAKI ( Team Officiel ) pour rejoindre les rangs de HONDA dans un Team Privé, le LCR, a récidivé aujourd'hui en signant le meilleur temps de la première journée d'essais à Sepang.

Une journée interrompue par la pluie, le français n'a pu bouclé que 31 tours.

A noter les premiers tours de roue du champion SBK 2007, James TOSELAND, qui a (re) découvert la Yamaha du Team Tech 3. Il pointe à une seconde ( les conditions météo ne jouent néanmoins pas en sa faveur ), de l'avant dernier Jorge LORENZO, qui pour ses débuts en essais en MotoGP chez YAMAHA ne s'inquiète pas du faible niveau de performance pour l'instant affiché.

Le champion MotoGP 2006, Nicky HAYDEN était le seul pilote a être au guidon d'une machine spécifications 2008, il s'est classé 7ème.

LES CHRONOS :

Pos Rider Team Time Laps

1. Randy de Puniet Honda LCR 2:03.033 31
2. Chris Vermeulen Rizla Suzuki 2:03.357 42
3. Colin Edwards Yamaha Tech 3 2:03.406 29
4. Andrea Dovizioso JiR Team Scot 2:03.607 21
5. Loris Capirossi Rizla Suzuki 2:03.748 29
6. Anthony West Kawasaki 2:04.068 35
7. Nicky Hayden Repsol Honda 2:04.164 36
8. John Hopkins Kawasaki 2:04.316 18
9. Jorge Lorenzo Fiat Yamaha 2:04.433 33
10. James Toseland Yamaha Tech 3 2:05.438 29
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 18 Nov - 21:54

JOHN HOPKINS & KAWASAKI PRENNENT LE RELAI ...

Deuxième journée d'essais à Sepang

Les 3 hommes les plus rapides se connaissent bien ...

Jugez plutôt :

John HOPKINS & Chris VERMEULEN étaient équipier la saison dernière chez Suzuki ...
John HOPKINS est passé de Suzuki à Kawasaki, en remplaçement de Randy DE PUNIET ...

Moto GP - Page 2 Motogp-2007-tes-hy-0016
HOPKINS Le plus rapude aujourd'hui à Sepang

Ainsi nous avons une Kawasaki suivi d'une Suzuki et d'une Honda ... Mis à part Colin EDWARDS, les Yamaha treustent les profondeurs du classement ...

Arrow LES CHRONOS :

1. John Hopkins (Kawasaki) 2’02.200
2. Chris Vermeulen (Suzuki) 2’02.344
3. Randy de Puniet (Honda) 2’02.550
4. Andrea Dovizioso (Honda) 2’02.591
5. Loris Capirossi (Suzuki) 2’02.698
6. Nicky Hayden (Honda) 2’02.800
7. Colin Edwards (Yamaha) 2’02.831
8. Anthony West (Kawasaki) 2’03.093
9. Yamaha Test Team 2’03.706
10. Jorge Lorenzo (Yamaha) 2’04.021
11. James Toseland (Yamaha) 2’04.278
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Dim 18 Nov - 21:55

HAYDEN POUR LA DER

Nicky HAYDEN signe cette dernière journée d'essais de son empreinte. Pour la 1ère fois depuis qu'il a enfourché la nouvelle Honda RC 212 V, il termine en leader la séance d'essais.

Moto GP - Page 2 Motogp-2007-tes-hy-0046

Il signe par le même temps, le meilleur temps absolu de ces essais, qui ont duré 3 jours à Sepang. Son meilleur chrono a cependant été éffectué avec une machine de 2007, son temps est 13/1000ème plus rapide que le record de la piste, signé en 2006 par Valentino ROSSI

Randy DE PUNIET sur la Honda,a chuté dans la matinée, a été blessé au pouce de la main droite, il sera examiné à son retour en Europe

Arrow LES CHRONOS :

Pos Rider Bike Time Laps

1. Nicky Hayden Honda (M) 2:00.592 85
2. Colin Edwards Yamaha (M) 2:01.811 45
3. John Hopkins Kawasaki (B) 2:02.047 46
4. Andrea Dovizioso Honda (M) 2:02.128 50
5. Chris Vermeulen Suzuki (B) 2:02.447 62
6. Loris Capirossi Suzuki (B) 2:02.587 72
7. Jorge Lorenzo Yamaha (M) 2:02.643 83
8. Anthony West Kawasaki (B) 2:02.659 74
9. Randy de Puniet Honda (M) 2:02.700 60
10. James Toseland Yamaha (M) 2:03.550 53

Prochains essais du 27 au 29 Novembre à Jerez, où l'on devrait retrouvé Valentino ROSSI, qui testera pour la première fois sa Yamaha M1 avec les pneus Bridgestone.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Mer 28 Nov - 15:48

C' EST PARTI POUR 3 JOURS

Le Moto GP s'est donné rendez- vous pour 3 journées d'essais en Espagne, sur le circuit de Jerez. Les essais ont débutés hier.

Moto GP - Page 2 Motogp-2007-spa-tm-0141

Trois nouveautés sont a signaler :

- L' apparition de la nouvelle Ducati Desmosedici GP 8 qui sera pilotée par Casey STONER & Marco MELANDRI en 2008n . Les pilotes Ducati utilisaient encore de pneus Bridgestone 2007, ils passeront les 2008 aujourd'hui. Victime d'une chute ( sans gravité ), le champion du monde signe néanmoins le meilleur temps de la journée.

- Le retour de Valentino ROSSI après sa blessure à la main lors de la dernière épreuve de la saison à Valence. C'est aussi la première fois que ROSSI & Yamaha chausse les pneus Bridgestone.

- Dani PEDROSA avait fait l'impasse sur les essais à Sepang, il reprend ici le dévellopement de la Honda RC 212 V.

Arrow LES CHRONOS :

Pos Rider Team Time Laps

1. Casey Stoner Ducati Marlboro 1:40.221 35
2. Dani Pedrosa Repsol Honda 1:40.355 60
3. Valentino Rossi Fiat Yamaha 1:40.514 56
4. Colin Edwards Tech3 Yamaha 1:40.790 47
5. Nicky Hayden Repsol Honda 1:40.923 63
6. Alex de Angelis Honda Gresini 1:41.111 58
7. Jorge Lorenzo Fiat Yamaha 1:41.230 90
8. Shinya Nakano Honda Gresini 1:41.277 65
9. Randy de Puniet Honda LCR 1:41.313 79
10. John Hopkins Kawasaki Racing 1:41.414 49
11. James Toseland Tech3 Yamaha 1:41.776 69
12. Marco Melandri Ducati Marlboro 1:41.889 62
13. Andrea Dovizioso JiR Scot 1:42.033 60
14. Niccolo Canepa Ducati Marlboro 1:42.666 67
15. Taddy Okada Repsol HRC 1:43.051 42
16. Anthony West Kawasaki Racing 1:43.576 73
17. Shinichi Ito Bridgestone Team 1:44.530 56
18. Vittoriano Guareschi Ducati Marlboro 1:44.588 51
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
Mémé
V.I.P
avatar


Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: MICHAEL SCHUMACHER
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: TOUS

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Mer 28 Nov - 20:05

Les motocyclistes courant de nuit je me demande ce que craint la f1 scratch Scratch 2 study
Revenir en haut Aller en bas
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Jeu 29 Nov - 21:45

HONDA DEVANT , STONER FORFAIT

Moto GP - Page 2 Motogp-2007-spa-tm-0294

Les deux Honda de PEDROSA et de HAYDEN occupent la tête des essais à Jerez. L'espagnol est très performant sur son " circuit maison ", et termine pour la deuxième fois, avec le meilleur chrono de la journée.

Absence confirmée de Casey STONER qui est tombé lourdement hier, et a dû déclarer forfait pour le reste des essais qui s'achevaient aujourd'hui. Le champion du Monde en titre est touché à l'épaule gauche, avec une douleur très vive, il s'est tout de suite rendu à la Clinique.

Valentino ROSSI, seulement 11ème, continu de lutter avec sa main toujours douloureuse depuis les essais libres du GP de Valence.

Deux chutes pour Randy DE PUNIET aujourd'hui, mais pas de blessures à déplorer, pour le nouveau pilote Honda de LCR.

Arrow CHRONOS D' AUJOURD' HUI :

Pos Rider Bike Time

1. Dani Pedrosa Honda (M) 1:38.562
2. Nicky Hayden Honda (M) 1:38.848
3. Jorge Lorenzo Yamaha (M) 1:39.464
4. Andrea Dovizioso Honda (M) 1:39.747
5. Shinya Nakano Honda (B) 1:40.121
6. Colin Edwards Yamaha (M) 1:40.184
7. Alex de Angelis Honda (B) 1:40.185
8. James Toseland Yamaha (M) 1:40.213
9. Randy de Puniet Honda (M) 1:40.398
10. John Hopkins Kawasaki (B) 1:40.984
11. Valentino Rossi Yamaha (B) 1:41.538
12. Marco Melandri Ducati (B) 1:41.619
13. Taddy Okada Honda (M) 1:41.715
14. Niccolo Canepa Ducati (B) 1:41.793
15. Anthony West Kawasaki (B) 1:42.343
16. Vittoriano Guareschi Ducati (B) 1:42.850
17. Shinichi Ito Ducati (B) 1:43.001

Arrow CHRONOS D' HIER :

Pos Rider Team Time

1. Dani Pedrosa Repsol Honda 1:39.993
2. Valentino Rossi Fiat Yamaha 1:40.134
3. Shinya Nakano Honda Gresini 1:40.251
4. Alex de Angelis Honda Gresini 1:40.332
5. Andrea Dovizioso JiR Scot 1:40.650
6. Nicky Hayden Repsol Honda 1:40.692
7. Randy de Puniet Honda LCR 1:40.820
8. Casey Stoner Ducati Marlboro 1:40.833
9. Colin Edwards Yamaha Tech3 1:40.838
10. Jorge Lorenzo Fiat Yamaha 1:40.883
11. John Hopkins Kawasaki Racing 1:40.939
12. James Toseland Yamaha Tech3 1:41.278
13. Marco Melandri Ducati Marlboro 1:41.424
14. Anthony West Kawasaki Racing 1:41.729
15. Niccolo Canepa Ducati Marlboro 1:42.188
16. Taddy Okada Repsol HRC 1:43.143
17. Vittoriano Guareschi Ducati Marlboro 1:43.399
18. Shinichi Ito Bridgestone Team 1:43.869
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Jeu 10 Jan - 23:40

PRESENTATION DUCATI DESMOSEDICI GP8

Casey STONER et Marco MELANDRI ont dévoilés leur nouvelle machine pour 2008, la Ducati Desmosedici GP8.

Moto GP - Page 2 Motogp-2008-gen-0016
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
TonyMH
Team Manager
TonyMH


Nombre de messages : 327
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Mika HÄKKINEN
Votre Team Favori: McLaren
Votre Circuit Favori: Spa- Francorchamps, Monaco

Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12Lun 10 Mar - 23:17

STONER, LE PRINCE DE LA NUIT

Moto GP - Page 2 Motogp-2008-qat-tm-0219

Le champion du monde en titre a remportée la première épreuve du championnat du monde, au Qatar, course déroulée de nuit.

Moto GP - Page 2 Motogp-2008-qat-tm-0218
Même le trophé est lumineux ...

Il a devancé le poleman et débutant en catégorie Reine, Jorge LORENZO, le coéquipier de Valentino ROSSI, équipé de Michelin.

Troisième, Dani PEDROSA sur la première des Honda. Valentino ROSSI se classe 5ème.

Arrow RESULTATS GP DU QATAR

Pos Rider Make Time

1. Casey Stoner Ducati 42:36.587
2. Jorge Lorenzo Yamaha + 5.323
3. Daniel Pedrosa Honda + 10.600
4. Andrea Dovizioso Honda + 13.288
5. Valentino Rossi Yamaha + 13.305
6. James Toseland Yamaha + 14.040
7. Colin Edwards Yamaha + 15.150
8. Loris Capirossi Suzuki + 32.505
9. Randy de Puniet Honda + 33.003
10. Nicky Hayden Honda + 38.354
11. Marco Melandri Ducati + 44.284
12. John Hopkins Kawasaki + 49.857
13. Shinya Nakano Honda + 49.871
14. Toni Elias Ducati + 58.532
15. Sylvain Guintoli Ducati + 58.930
16. Anthony West Kawasaki +1:05.643
17. Chris Vermeulen Suzuki + 1 Lap
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mika.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Moto GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Rien ne va plus ! :: Autres sports :: Sports mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser