Forum Formule 1 : Webring Total F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moto GP

Aller en bas 
+5
Tikimi
thomas
Ju.
Fondateur
Schumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Moto GP   Moto GP Default12Jeu 8 Mar - 20:42

Moto GP 342295-1816654-458-238

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix du Qatar MotoGP, disputé de jeudi à samedi, à Losail. Pêle-mêle : les avis de Rossi (Yamaha), Pedrosa (Honda) et Capirossi (Ducati), les enjeux pour les mécaniques et les hommes, la stat...

STAT

C'est la première fois depuis 1999 que la France compte trois représentants dans la catégorie reine de la vitesse. Sébastien Gimbert, Jean-Michel Bayle et Régis Laconi étaient à l'époque ces trois mousquetaires, que sont aujourd'hui Olivier Jacque, Randy de Puniet et Sylvain Guintoli.

ILS ONT DIT

Valentino Rossi (Yamaha Factory) : "L'an dernier, nous avions eu des problèmes lors des derniers tests et nous étions inquiets pour la première course. Cette année, rien de tout ça. Jerez a prouvé que nous sommes dans une situation très différente et a confirmé le super boulot réalisé sur la nouvelle M1 cet hiver. Notre objectif est très simple : la victoire ! J'aime beaucoup le circuit : il est rapide et amusant. J'y ai gagné deux fois. Il est très poussiéreux et il y fait assez chaud ; le choix des pneus sera très important, surtout avec les nouvelles règles. L'autre facteur clé sera la consommation (capacité des réservoirs abaissée à 21 litres). C'est quelque chose qui va inquiéter tout le monde cette saison. Dani Pedrosa s'est montré le plus régulier en tests mais je pense que Nicky Hayden, Loris Capirossi et mon co-équipier Colin Edwards se battront pour le titre."

Dani Pedrosa (Honda Repsol) : "J'ai aimé piloter la RC212V en tests et ses dimensions plus petites me permettent de bouger dessus plus facilement que sur la 990cc. Les conditions de piste à Losail peuvent être difficiles. Souvent, il y a un fort vent qui bouge à être vigilant sous peine de sortir. Le sable peut aussi faire varier le niveau d'adhérence."

Loris Capirossi (Ducati MotoGP) : "Il est évident que nous devons continuer à travailler avec Bridgestone pour pouvoir rattraper le retard sur nos adversaires afin d'être le plus compétitif possible. Pour le moment, nous souffrons lorsque la piste manque d'adhérence. Le fait qu'une nouvelle réglementation voit le jour va nous créer d'avantage de problèmes, puisqu'elle impose de faire un choix limité de pneus pour chaque course, mais cela est imposé à toutes les autres équipes."

DIFFICULTES ET CARACTERISTIQUES

Le milieu du désert en fait depuis 2004 le grand prix le plus chaud de l'année. Le tracé de 5380 mètres des abords de Doha offre une ligne droite de 1068 mètre mais pour le reste, ce ne sont que des enchainements quasi continus de virages rapides (16 au total : 10 à droite, 6 à gauche), tous liés entre eux. Une erreur est donc plus pénalisante qu'ailleurs.

La fin de course ajoute son lot de fautes, tant la chaleur attaque les organismes des pilotes, si les machines ont tenu le coup jusque là.

Des zones de revêtement synthétique entourent le circuit afin d'empêcher au sable charrié par le vent –qui peut déstabiliser les pilotes- de migrer sur la piste. La présence inévitable de ce sable accélère la dégradation des enveloppes.

NOUVEAU

Règlement. Fini les 990cc, place aux 800cc. Réservoir des machines réduit à 21 litres.

Pneus. Toutes les montes doivent désormais être enregistrés la veille des premiers essais. Un manufacturier n'a plus la possibilité, comme c'était le cas auparavant pour Michelin, de fabriquer des gommes spéciales par exemple le vendredi pour approvisionner ses équipes le samedi ou le dimanche.

Quotas de 14 pneus slick avant et 17 arrière slick pour chaque pilote Michelin ou Bridgestone. Dunlop ou tout autre manufacturiers devra se soumettre à cette contrainte dès après sa deuxième victoire.

Essais. En cours la saison, les essais sont limités aux trois jours suivant un grand prix, sur ce même circuit. Hors de ce cadre, les manufacturiers peuvent tourner sur un circuit du calendrier mais uniquement avec un pilote essayeur.

Equipes. Ducati MotoGP : Casey Stoner (AUS/Honda LCR) remplace Sete Gibernau (ESP/retraite) - Honda LCR : départ de Carlos Checa (ESP/Yamaha Tech3), arrivée Casey Stoner (AUS) - Kawasaki Racing : l'essayeur Olivier Jacque (FRA) promu titulaire suite au transfert de Shinya Nakano (JAP) - Ducati d'Antin : Alex Barros (BRE/Honda, Superbike) revient en MotoGP¨, à la place de Jose Luis Cardoso (ESP) - Yamaha Tech3 : départs de Carlos Checa (ESP) et James Ellison (GBR/Honda, Superbike US), arrivées de Sylvain Guintoli (FRA/Aprilia 250cc), seul débutant MotoGP 2007, et de Makoto Tamada (JAP) - Ilmor : départ de Gary McCoy (AUS). Arrivées d'Andrew Pitt (AUS) et Jeremy McWilliams (GBR).

Michelin : un nouveau pneu avant 16 pouces remplace le 16.5 pouces de l'an dernier. Nouvelle enveloppe arrière, qui reste à 16.5 pouces.

RECORDS

Qualification : 1:56.683, Casey Stoner (Honda RC211V/2006) - Course : 1:57.305, Valentino Rossi (Yamaha YZR M1 / 2006) - Vitesse maxi : 334.365 km/h, Max Biaggi (Honda RC211V/2005).

PRECEDENTS VAINQUEURS

2004 Gibernau (Honda RC211V), 2005 Rossi (Yamaha YZR-M1), 2006 Rossi (Yamaha YZR-M1)

LE TOP 5 DU MONDIAL PILOTES 2006

1-Hayden (E-U/Honda Repsol) 252 pts, 2-Rossi (ITA/Yamaha Factory) 247 pts, 3-Capirossi (ITA/Ducati Corse) 229 pts, 4-Melandri (ITA/Honda Gresini) 228 pts, 5-Pedrosa (ESP/Honda Repsol) 215 pts

LE TOP 5 DU MONDIAL CONSTRUCTEURS 2006

1-Honda 360 pts, 2-Yamaha 289 pts, 3-Ducati 248 pts, 4-Suzuki 251 pts, 5-KR211V 134 pts


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Fondateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Jeu 8 Mar - 20:51

Belle présentation Schumi du Moto GP !!!Je suissur que cette saison sera intéressante à suivre avec un Rossi revanchard et un Hayden fort de son titre, j'espère que la lutte en moto GP sera serrée, ainsi qu'en F1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://webring-total-f1.1fr1.net
Ju.
Pilote F3
Ju.


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Fernando Alonso
Votre Team Favori: McLaren Mercedes
Votre Circuit Favori: Spa Francorchamps

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Ven 9 Mar - 7:30

Ca passe sur quelle chaine les GP motos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr/
thomas
Pilote de Kart
thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Ven 9 Mar - 16:31

eurosport ! mais moi je pense que hayden va ben défendre son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Ven 9 Mar - 18:03

Je pense qu'il y aura une belle lutte, Hayden ne va pas se laisser faire, un titre ca e défend, et Rossi tentera de reprendre sa couronne, surtout si ca moto est meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://webring-total-f1.1fr1.net
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Ven 9 Mar - 20:40

Il ne faut pas également oublier Pedrosa qui avec le passage de 990 à 800 CC sera encore plus performant que la saison dernière.
Je pense que Capirossi et sa Ducati peuvent également être dangereux et que Randy de Puniet ou Olivier Jacques feront quelques coups d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Fondateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Ven 9 Mar - 23:28

Schumi a écrit:
Il ne faut pas également oublier Pedrosa qui avec le passage de 990 à 800 CC sera encore plus performant que la saison dernière.
Je pense que Capirossi et sa Ducati peuvent également être dangereux et que Randy de Puniet ou Olivier Jacques feront quelques coups d'éclat.

De Puniet j'y crois plus qu'Olivier Jacques, le vétéran français ca fait quelques années qu'il n'est plus au top malheureusement, enfin je ne suis pas assiduement le moto GP mais a chaque résumé de courses, on entend plus parler de De Puniet que de Olivier Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
https://webring-total-f1.1fr1.net
thomas
Pilote de Kart
thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Sam 10 Mar - 2:39

j'éspère faut que les français gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Sam 10 Mar - 11:49

Si tu n'entends plus parler de Olivier Jacques depuis 1 ou 2 ans c'est parce qu'il n'a plus de guidon...
Mais à sa dernière course qui étatit déjà ches Kawasaki il a fini 2ème derrière Rossi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Sam 10 Mar - 13:07

Moto GP 342964-1824669-458-238

Cinq millièmes, c'est ce qui a suffi àValentino Rossi (Yamaha) pour arraché la pole position du GP du Qatar MotoGP des mains de Casey Stoner (Ducati), vendredi à Losail.

Valentino Rossi a toujours une petite anecdote dans sa besace, histoire de nous compter sa carrière comme un page-turner. "Cette pole est particulière car c'est la numéro 46" , a relevé vendredi le quintuple champion élite, grand déchu de 2006. Tout guilleret. 46e position de pointe en Mondial de vitesse, 36e précisément dans la catégorie. Un chiffre en forme de diversion pour mieux ouvrir sur la suite, un nouveau chapitre à lauriers qu'il entend écrire cette saison en bleu de FIAT.

"Trêve de plaisanterie, on est dans un autre monde comparé à 2006" , a repris le génie. "Je dois remercier Yamaha et toute l'équipe car nous sommes sur le bon chemin. Les dernières minutes ont été incroyables ; les Michelin de qualification sont très bons. J'ai fait une erreur lors de ma première tentative mais mon second tour a été très rapide. 1:55.0, c'est un super chrono."

En 1:55.002, le "Docteur" a écarté pour 5 millièmes de seconde Casey Stoner d'une seconde pole position consécutive désertique. En passant de Honda LCR à Ducati MotoGP cet hiver, l'Australien de 21 ans n'a rien perdu de son mordant. Il a été battu dans le money time et sa seule frustration réside dans ses Bridgestone qui n'avaient pas la réserve d'un second tour compétitif, au contraire des Michelin de Rossi.

Rossi rend presque 15 km/h en pointe

Pour le reste, c'est mention très bien et con coéquipier Loris Capirossi, 17 ans de championnat du monde dans les bottes et seulement 7e chrono, n'y trouve rien à redire. "Le team est vraiment génial, nous apprenons à nous connaître et nous comprendre progressivement", s'est réjouit l'Aussie. "Nous n'avons eu aucun problème avec les pneus ou le reste. Je ne m'attendais pas à refaire la même performance que l'an dernier (pole sur Honda LCR) mais je suis parvenu à faire un super tour. Nous avons fait une simulation de course ce matin et nous avons l'air très forts pour samedi..."

Il s'élancera samedi avec l'assurance de pouvoir doubler tranquille, nanti de la meilleure vitesse de pointe de la qualification, avec 324.7 km/h, contre 323.5 km/h à ce dinosaure qu'est "Capi-T-Rex", et 309.9 km/h à Rossi.

"Attendons samedi. Il y a trois ou quatre gars capables de gagner" , a prévenu l'Italien. Il pense sûrement à Colin Edwards (Yamaha Factory), qui complètent la 1ère ligne. On ignore qui est le quatrième larron. Toni Elias (Honda Gresini), 4e temps, ou Dani Pedrosa (Honda Repsol), qu'il a désigné comme son grand rival de 2007 ? Car le cas de Nicky Hayden (Honda Repsol) semble réglé pour l'heure. Le champion sortant ne voit pas le jour depuis jeudi, à Losail. Son 10e rang sur la grille est dans la continuité d'un hiver pénible.


résultat des qualifications:

1 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:55.002
2 C. Stoner (AUS) Ducati 1:55.007
3 C. Edwards (USA) Yamaha 1:55.233
4 T. Elias (ESP) Honda 1:55.358
5 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:55.361
6 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:55.833
7 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:55.851
8 R. De Puniet (FRA) Kawasaki 1:55.933
9 N. Hayden (USA) Honda 1:56.041
10 M. Melandri (ITA) Honda 1:56.222
11 S. Nakano (JPN) Honda 1:56.306
12 C. Checa (ESP) Honda 1:56.609
13 C. Vermeulen (AUS) Suzuki 1:56.631
14 O. Jacque (FRA) Kawasaki 1:56.754
15 A. Barros (BRA) Ducati 1:56.815
16 S. Guintoli (FRA) Yamaha 1:57.257
17 A. Hofmann (GER) Ducati 1:57.274
18 K. Roberts (USA) KR 1:57.495
19 M. Tamada (JPN) Yamaha 1:58.024
20 J. McWilliams (GBR) Ilmor 1:59.606
21 A. Pitt (AUS) Ilmor 1:59.725
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 13:24

Moto GP 343288-1831976-458-238

Résultat Grand prix du Qaatar:

Casy Stoner(Ducati) s'impose devant the doctor Valentino Rossi (Yamaha) qui a du s'incliner devant la puissance de la Ducati et sa vitesse dans la grande ligne droite du circuit du Qatar.Dani Pedrosa complète le podium.Nicky Hayden , le champion du monde en titre se classe 7ème.Côté français, De Puniet a chuté,Olivier Jacques a fini 12ème et Sylvain Guintoli 15ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 16:44

Pedrosa il est ou dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 16:51

Il est 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 17:07

oups j'avais mal regardé... shut up!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 17:30

no comment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 17:35

crying!
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Fondateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 06/03/2007

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 19:39

abusez pas des smilies les gars, surtout sans texte à côté SVP !!! Wink

j'aime bien voir que Rossi ne gagne pas, c'est plaisant, et ca laisse entrevoir que Ducati sera dangereux face à Yamaha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://webring-total-f1.1fr1.net
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 20:12

c'est vrai que la saison n'en sera que plus passionante!
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 11 Mar - 22:02

Moi je vous fait part de mes pronostiques je metrtais Rossi cheers champion ensuite second Pedrosa et ensuite j'hésite avec Hopkins ou Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
Administrateur
materazzi


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Scudéria Ferrari
Votre Circuit Favori: Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 25 Mar - 16:40

Magnifique victoire de Valentino Rossi devant son prinicpal rivel Pedrosa et pour complété le podium nous avons Edwards. Ce qui nous fait que Rossi prend les commandes du championnat suivi de Pedrosa.
Sa nous promet une belle saison tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 25 Mar - 18:38

A noter aussi que Hayden est toujours en dificulté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 25 Mar - 19:18

Schumi a écrit:
c'est vrai que la saison n'en sera que plus passionante!

les fans de F1 en savent quelque chose... Surtout quand ils n'étaient pas pour Schumi
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Dim 25 Mar - 20:53

pas de F1 ici...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Tikimi
Administrateur
Tikimi


Nombre de messages : 1290
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Lun 26 Mar - 19:15

je ne parle pas de F1... je fais simplement une comparaison que je ne peux faire autre part puisque la chose comparée est la moto... scratch

enfin bref, revenons à nos moutons (euh non nos moutos.... euh motos je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://articles-f1.blogspot.com
Schumi
Administrateur
Schumi


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre profil F1
Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais
Votre Team Favori: Ferrari
Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza

Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12Lun 26 Mar - 21:14

C'était de l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rothen56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moto GP Empty
MessageSujet: Re: Moto GP   Moto GP Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Formule 1 : Webring Total F1 :: Rien ne va plus ! :: Autres sports :: Sports mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser