| Topic du GP d'Australie - 18/03/07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Pilote F3
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Fernando Alonso Votre Team Favori: McLaren Mercedes Votre Circuit Favori: Spa Francorchamps
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Mer 21 Mar - 22:57 | |
| il pourrait tout simplement s'appeler michael ca lui irait bien maintenant... En tout cas moi chu très heureux de la prestations des mclaren surtout hamilton qui fait la meilleure 1ere course depuis villeneuve en 1996 ! | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Ven 23 Mar - 13:06 | |
| Oui pour un rookie rien à dire, depuis Villeneuve en 1996 personne n'avait fait si bien en course, il aété très impressionnant et ALonso sait qu'il a face à lui un adversaire très régulier en course et qui ne cède pas facilement à la pression, pour preuve pour le peu qu'Alonso reprenait quelques dixièmes à Hamilton, ce dernier remettait un peu d'écart ....
Ca va être chaud chaud sur la piste entre ces deux la !!! | |
|
| |
materazzi Administrateur
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Guillestre Date d'inscription : 11/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Scudéria Ferrari Votre Circuit Favori: Monza
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Ven 23 Mar - 16:36 | |
| Aller je repose la question a tout le monde est-ce que Nico Rosberg va faire une bonne saison vu son résultat au grand prix parce qu'il a finit une nouvelle fois septième pour la première course de la saison ???!!!???!!! | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 24 Mar - 16:42 | |
| peut êter meilleure que sa dernière... | |
|
| |
Schumi Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 24 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
materazzi Administrateur
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Guillestre Date d'inscription : 11/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Scudéria Ferrari Votre Circuit Favori: Monza
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 24 Mar - 19:27 | |
| Oh oui c'est sur que faire plus difficile que l'année dernière c'est dur mais bon l'année dernière on le voyait déjà champion du monde lol et il n'a marqué que 4 points et il s'est même payé le luxe de finir neuvième sur neuf aux USA derrière Liuzzi. A voir... | |
|
| |
Schumi Administrateur
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Felipe Massa et Sébastien Bourdais Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Spa,Silverstone et Monza
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 25 Mar - 13:17 | |
| Je pense que lui peut se réjouir de s'appeler Rosberg... | |
|
| |
materazzi Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 25 Mar - 14:00 | |
| C'est sur que être le fils de Keke c'est pas donné a n'importe qui. | |
|
| |
Tikimi Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 08/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Kimi Räikkönen Votre Team Favori: Ferrari Votre Circuit Favori: Bahreïn, Monaco, Montréal, A1 Ring, Hungaroring...
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 25 Mar - 19:07 | |
| oui. Keke était un très bon pilote et nico semble quand même avoir pas mal de talent.
(Au fait, ce n'est pas Keke qui a remporté un championnat avec une seule victoire? Si c'est lui c'est en 1982 mais je ne suis plus sur que ce soit lui...) | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 25 Mar - 21:30 | |
| c'est en effet Rosberg !!! le seul a avoir réaliser cette perf avec une nuance toutefois que cette année là il a remporté son championnat surtout après l'accident de Pironi qui lui a couté les jambes alors qu'il était leader, Rosberg n'était plus inquiété par personne... | |
|
| |
Ju. Pilote F3
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/03/2007
Votre profil F1 Votre Pilote Favori: Fernando Alonso Votre Team Favori: McLaren Mercedes Votre Circuit Favori: Spa Francorchamps
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Lun 26 Mar - 18:46 | |
| j'm pas trop rosberg autant le pere que le fils, le pere d'abord, est une grande gueule, souvent a parler pour ne rien dire et a critiquer tout et n'importequoi alors que son talent je pense qu'après son titre il l'a foutu ou je pense ou dans son fils enfin bref j'en sais rien il n'empeche qu'après son titre en 83 il a plus rien fait Son fils, j'ai rien contre lui, j'm juste pas sa tête, j'ai tjs l'impression qu'il se la pete, qu'il est fier, p'tet pas en fait, mais si j'l'm pas c physique, quand a savoir s'il a l'étoffe pour etre champion je repondrait au vues de prestations passées que non | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Lun 26 Mar - 19:09 | |
| mouais...c'est peut être un peu rapide de juger quelqu'un sur sa tête, après tout, il est peu être très gentl... en tout cas rosberg c'était 82 pas 83 | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Lun 26 Mar - 19:34 | |
| - Ju. a écrit:
- j'm pas trop rosberg autant le pere que le fils, le pere d'abord, est une grande gueule, souvent a parler pour ne rien dire et a critiquer tout et n'importequoi alors que son talent je pense qu'après son titre il l'a foutu ou je pense ou dans son fils enfin bref j'en sais rien il n'empeche qu'après son titre en 83 il a plus rien fait
Son fils, j'ai rien contre lui, j'm juste pas sa tête, j'ai tjs l'impression qu'il se la pete, qu'il est fier, p'tet pas en fait, mais si j'l'm pas c physique, quand a savoir s'il a l'étoffe pour etre champion je repondrait au vues de prestations passées que non Rosberg pou rl'instant est un nom qui ne restera pas dans les mémoires de beaucoup, sauf peut être pour être le seul pilote à avoir gagner un titre avec une seul victorie suite à l'accident qui a couté la saison au leader de l'époque Didier Pironi, ou sinon le champion GP2. Point barre. En 2006 tout le monde disait Rosberg est la il va faire un super début et franchement a part la première course, il m'a plutôt déçu, je n'ai pas trouvé qu'il avait un talent énorme, aux USA il s'est fait doubler comme un débutant par Liuzzi qui découvrait pourtant la piste en même temps que lui... sa saison a été plutôt décevante et même s'il a marqué des points à l'ouverture du championnat cette année aussi, j'attends de ovir la suite pour dire que sa saison sera bonne. Concernant les personnages,; Rosberg n'est pas encor etrop exposé à la presse, ce n'est donc pas un pilote qui parle pour se vanter ou pour planter un couteau dans le dos des autres, il ne me gêne donc pas. Tandis qu'un pilot eretraité en F1 depuis des années, des déclarations il y en a et ca n'est pas toujours pour dire je t'aime à quelqu'un, et de la part d'un pilot equ'il a profiter d'évènement graves pour remporter sa course, on ne parle pas vraiment pour dire des idioties, à part son titre il n'a pas été plus haut que sur la troisième marche du podium final. Rien a dire pour lui, sa carrière a d'ailleurs été courte pour un champion du monde... | |
|
| |
Ju. Pilote F3
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Lun 26 Mar - 23:40 | |
| c un kéké !!! | |
|
| |
Tikimi Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Mar 27 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ju. Pilote F3
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Ven 6 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| |
| |
Taurus 3 Pilote F3
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 7 Avr - 0:53 | |
| - windsor Y a écrit:
- Aller je repose la question a tout le monde est-ce que Nico Rosberg va faire une bonne saison vu son résultat au grand prix parce qu'il a finit une nouvelle fois septième pour la première course de la saison ???!!!???!!!
rosberg a déçu l'année dernière pur sa première saison en F1, la faute aussi au chassis Williams et au casses répétitives du bloc Cosworth. A priori cette saison, le chassis est bien né, le moteur Toyota reste toujours le plus puissant et le plus homogène, Rosberg va en profiter (tout comme Wurz). Régulièrement dans le top 8 aux qualifs et en course, j'en met ma main à couper. | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 7 Avr - 12:56 | |
| Pour l'instant tout semble te donner raison, voici encore une qualifs dans le top 10 !!!! Il est bien parti l'allemand, j'attend toutefois de voir pour le juger !!! | |
|
| |
Schumi Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Sam 7 Avr - 17:52 | |
| La qualif cv'est une chose mais il vaut mieux attendre de voir ce qu'il va faire en course pour pouvoir le juger... | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 8 Avr - 8:42 | |
| certes, mais les qualifs permettent de voir également la régularité du pilote, il n'y a qu'a regarder les trois phases, Rosberg est constamment dans le top 10, et il a été bien placé tout le long des séances d'essais libres. De plus avec sa bonne 7e place en Australie, il peut espérer rééditer l'expérience, mais idem j'attends de le voir, Rosberg m'a beaucoup déçu en 2006, Webber était tout de même d'avantage visible, même s'il a eu plusieurs fois dessoucis mécaniques, on l'a vu réaliser de belles courses comme en Australie, à Monaco, des problèmes moteurs qui viennent entacher sa course qui aurait pu le mener à mieux qu'un abandon, Rosberg quand il n'abandonnait pas (excepté deux fois) était très loin au classement... | |
|
| |
Schumi Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 8 Avr - 15:58 | |
| Et ben il a fait une bone course avant que sa monoplace ne l'oblige à abandonner | |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Dim 8 Avr - 18:04 | |
| Oui rien à dire, dommage que sa monoplace ne lui aie pas permis de rentrer à nouveau dans les points, comme l'an passé il abandonne en Malaisie sur un soucis mécanique.... | |
|
| |
Ju. Pilote F3
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 Mar 10 Avr - 1:39 | |
| vous remarquerez que sur 4 moteurs toyota 1 seul a pété... il a quelle réputation a propos mécanique il est doux ou dur ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du GP d'Australie - 18/03/07 | |
| |
|
| |
| Topic du GP d'Australie - 18/03/07 | |
|